Videos

Publicités

25 réponses à “Videos

  1. leonnib4

    Ah bah mince une section vide…

  2. amine

    c’est plus subtile que ce que vous pensez, quand soral traite les gens en face de lui de gens qui n’ont rien prouvé ou de petits merdeux ce n’est pas une insulte mais je pense que la finesse du propos vous echape : personne ne s’est senti humilié car tout le monde a saisi avec quel esprit (dans le contexte de la discussion qui est tronqué sur votre vidée), et surtout le message de ce grand Monsieur : meme s’il fait des erreurs ou approximations sur certains sujets : il restera le plus honnete car très talentueux et aurait pu jouir du systeme mediatique (vous n’avez ni le talent ni la possibilité d’y accder meme avec du piston car vous etes de la merde : désolé). ceux qui veulent comme vous et dieu sait a quel point vous etes nombreux contre cet honnete homme sur internet : vous n’y arriverez jamais car la sincèrité prendera toujours le dessus sur la rethorique a 2 balles. instruisez vous petite merde avant de vous attaquer a une grosse pointure, commencez par attaquer des gens a votre porté.
    bien a vous

    • julien

      la finesse du propos… mais oui Amine t’es mignon mais va te coucher….

    • chris

      salut, moi aussi j ai beaucoup ecouté soral, LLP, suivi le PAS mais depuis 3 semaines un reglement de compte interne a la « dissidence » se joue et pour l instant on attends les reponses de soral, LLP et dieudo qu on a aussi cité. regarde les 3 dernieres videos de son ancien « colegues » Ahmed moualek et dis moi ce que en deduis toi?
      https://www.youtube.com/channel/UCpJftKaeCE2QKQVeqttqKjg

      • Grande poilade

        LOLILOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL Oui je suis à court d’arguments, j’ai trop mal au bide à force de rigoler!!! (quoi que, entre deux éclats je m’endors à moitié devant le peu de conviction de l’interlocuteur)

    • morgane

      Mais chuuuuuut sérieux, ce mec est un manipulateur antisémite.
      C’est lui la MERDE

    • Va te faire désenvouter Amine. Même pris la bite (désolée je ne vous pas comment dire ca autrement) à la mainbtel un vieux pédophile et insultant les noirs et les arabes vous continuez à défendre ce mec ? Vous êtes des malades mentaux, je ne vois pas d autres explications…
      – « s attaquer à des gens à votre portée, une grosse pointure (pas de partout apparemment au regard du beau » selfie façon petasse de 14 ans ») » 😂Soral c est un bouffon en manque de notoriété qui change d avis après chaque livre qu’il a lu. Même ses prestations de chroniqueur télé sont à mourrir de rire. Sil a été « boycotté » comme il le prétend, c’est à cause de sa nullité et son inconsistance tout simplement . Depuis il ne fait que reprendre les idées d auteurs qui vont dans son sens et les met en vidéo pour des feneants des neurones incapables d ouvrir et de finir un livre sans images. Quant à son bouquin comprendre l empire, quel joyaux de géopolitique ! 3/4de la planète est passée sous silence, ça n existe pas….
      Vous en devenez ridicules. Il y a un moment où il faut faire preuve d’humilité et admettre qu’on a pu se tromper.

  3. Quoi qu’on en dise, la verve de monsieur Soral est haute, sa rhétorique puissante ; il possède l’élégance, celle du savoir et du coeur, une élégance telle que ses écarts de langage n’y enlèvent rien…Son orgueil ? Mais enfin, qui lui arrive à la cheville !

    • rif

      @yasmine
      va lui faire une pipe tant que tu es , encore une beurette sous emprise de son maitre vénéré , honte à toi yasmine

      • SansNomMaisPasSansMots

        C’est une réponse en cul de poule! c’est une insulte! Vous n’aimez pas Soral mais vous ne savez que mépriser et insulter. L’insulte et la violence sont les mots et gestes des gens à courts d’arguments.
        La gauche du chômage vous salue…

  4. Felly

    VOILA UN VRAI COMMENTAIRE POUR CEUX QUI SAVENT ENCORE LIRE:

    Donc ce site est juste une page d’insulte et de potins a l’encontre d’Alain Soral… ok … donc:
    rien de nouveau sous le soleil, je pensais y trouver des arguments intelligents, tout au moins quelques thèses intéressantes.. Mais la vérité est bien triste a savoir que si il est vrai que les trois quarts des gens qui « suivent » Alain Soral sont des endoctrinés qui se retrouvent pour la première fois de leur vie face a un des rares types qui ont du charisme et disent des choses sensées en France (et quand je dis « suivent » je pense plus a « se masturbent sur ses video sur youtube et DM »), il est tout aussi vrai que les gens qui sont prêt a perdre leur temps a créer un site comme celui ci sont tout aussi inconsistants, et leur pauvre vie est dirigée par leur aveuglement et leur bêtise afin d’assouvir un unique et contre productif désir de provocation et de violence (incapable souvent de se mesurer a qui que ce soit dans la vie de tous les jours, ils se lâchent sur le net de manière anonyme, la forme des sujet comme point de départ de toute les joutes, et le fond étant bien souvent incompris, voire totalement ignoré)

    de toute évidence ce commentaire ne s’adresse pas au créateur de ce site qui, incapable de comprendre ou d’assimiler un argument comme tel, ne se risquera pas a plus qu’une simple insulte enfantine en guise de réponse.

    en conclusion:

    1/ « Soraliens », arrêtez de regarder Soral comme si il était un messie ou un gourou, c’est juste un type qui, contrairement a la plupart d’entre vous, réfléchis, a un regard critique sur la société et le monde, chose qui, il est vrai, est extrêmement rare de nos jours. Son message est clair il ne dit pas « faites ce que je dis ou répétez bêtement » il dit  » CULTIVEZ VOUS », « LISEZ », arrêtez de réagir (contraire de AGIR) de manière animale ou machinal et essayez, enfin de devenir des HOMMES !!!

    2/ anti « soraliens » réveillez vous, vous faites tous (nous faisons tous) partie d’un jeu dont la seule règle est « DIRIGER POUR MIEUX RÉGNER » l’ennemi c’est pas Soral, c’est pas les soralien, l’ennemi, c’est le système qui nous manipule TOUS, sans exception, et nous devons marcher main dans la main au lieu de nous entre-tuer (même virtuellement sur le net), parce que un jour, vous serez vieux, et vous vous rendrez compte que vous avez été esclaves de ce système toute votre vie, et il sera trop tard. alors certains reconnaissent en Soral une voix qui les aides a ne pas perdre le fil d’un certaine réalité ( mais le personnage de Soral n’appartient qu’a lui c’un un arrogant prétentieux certes, mais ça c’est la forme, pas le fond), mais chacun doit trouver le moyen de s’émanciper de cette servitude afin de combattre l’ennemi commun.

    • Scarlett

      Et l’ennemi commun c’est le juif ?
      Ah oui je reconnais bien la parole d’amour répandue par Soral.

      • theheatherwalkerFelly

        mais qui fait une fixation sur les Juifs ici? c’est moi ou c’est toi?

        l’ennemi commun c’est ni plus ni moins que la léthargie ambiante, fruit de 80 ans de mensonges médiatiques, culturels et autre propagandes qui ont laisse nos cerveaux faire place aux passions les plus viles, les plus machinales, les plus animales… sans donner aucune chance au véritable esprit critique et a notre part perdue d’humanité, celui qui elle, serait au contraire le fruit de la réflexion, du raisonnement et du respect de soi en tant qu’hommes.

        en d’autres termes pour ceux qui ont du mal avec le concept général, l’ennemi c’est NOUS MÊMES !! mais si on cherche ailleurs ( car en général on a du mal a porter la faute sur nous même, notre manque de volonté a nous cultiver, la facilite avec laquelle on se laisse endormir par la télé, les journaux, les humoristes (!) ou les videos youtube …) on peut trouver une solution « generique » qui serait de comprendre une bonne fois pour toute que SI QUELQU’UN OU QUELQUE CHOSE M’A UN JOUR POUSSE A FAIRE UN CHOIX CONCERNANT MA VIE, MON MODE DE PENSÉE OU A M’ENGAGER DANS UN COMBAT D’IDÉES A DÉFENDRE COÛTE QUE COÛTE, ALORS L’ENNEMI C’EST CETTE PERSONNE, on peut se dégager de toute responsabilité mais comprendre que les combats menés tout autour de la planète, par tout le monde, sont purement INUTILES et VAINS.

        si seulement nous dépensions tous autant d’énergie dans des choses qui en valent la peine … ( « ne pas valoir la peine » ne veut pas dire « ne pas avoir d’importance » ça veut juste dire que ce concentrer sur des projets positif et constructifs vaut plus la peine que se battre pour des questions sans réponses…. )

        en louant Soral ou en le critiquant, les deux parties ne font que jouer le jeu de la léthargie ambiante, qui consiste a réfuter sempiternellement et jusqu’à ce que mort s’en suive les arguments de l’autre … comme si l’un ou l’autre avait raison … il n’y a qu’une seule vérité en ce monde, et c’est certainement pas nous ici bas avec nos esprits étriqués qui la détenons.

        un conseils, soufflez, respirez, sortez respirer l’air frais dehors, coupez vos ordinateurs un moment, coupez le téléphone, reconnectez avec les vrai valeurs, UNE FOIS DEHORS, A REGARDER UN PAYSAGE, ASSIS SUR UN BANC EN VILLE, AU BORD DE LA MER, SUR UNE PLAGE OU SIMPLEMENT ALLONGES SUR SON LIT, ESSAYANT DE METTRE DE L’ORDRE DANS NOS VIE, ON SE RENDS COMPTE QUE TOUTES SES HISTOIRES LA NE SONT VRAIMENT PAS SI IMPORTANTES QU’ON VEUT BIEN NOUS LE LAISSER CROIRE.

        redevenons humains. cessons d’être des machines idiotes.

      • antipocrite

        Ben non pas les juifs, mais les sionistes, suffit de poser la question scarlett! Les juifs traditionnels ne revendiquent pas un état d’israël et n’emmerdent pas les français, jvois pas pourquoi on en voudrait aux juifs? En revanche la politique colonialiste de gens se réclamant d’un état d’apartheid… Permet moi de me poser des questions.

  5. Bipbip

    Felly est encore celui qui a la réponse la plus sensée et la mieux argumentée.
    Cela dit, je trouve que A.S n’est un antisémite de plus, adepte du fameux complot judéo-maçonnique. Il y en a plein les bistrots de France et de Navarre, la seule chose qui le distingue est son don oratoire.

  6. Master Bator

    J’aimerais bien que l’imbécile qui a monté ce site minable, au design pauvre, à la mise en page déficiente, aux arguments boiteux et poreux, soit démasqué. Je proposerai donc à mes amis d’Anonymous de hacker le site et de dévoiler son identité dans un vidéo YouTube. Alain Soral est éloquent et parle vrai, c’est aussi le seul assez courageux pour défendre Dieudonné contre la mafia sioniste qui tire toutes les ficelles des médias et de la politique française, pays qui, je dois le dire, est tombé bien bas depuis quelques années.

    • Grande poilade

      Ben alors… tes potes masqués ont pas encore fait le boulot???

      Ils ont surement des costumes à coudre pour leur prochaine pièce de théâtre mouhahaha

  7. Octave Hergébel

    Vous perdez tous votre temps à essayer de vous convaincre les uns les autres !! Quel intérêt ?
    Une seule chose à clarifier, Soral n’est pas antisémite, la preuve les liens entre lui et des gens comme Jacob Cohen (pas goy le mec !!), Gilad Atzmond, …
    Alors c’est vrai il remet en cause – de façon légitime – 2 choses:
    1°. La toute puissance du lobby sioniste en France (Crif, Licra et tous les hommes politiques soumis) et ce n’est pas antisémite de dire cela !! Ce lobby pro-israelien ne veut pas le ben de la France mais œuvre pour ce pays colonisateur et raciste.
    2°. la nouvelle religion d’état qu’est la Shoa et pour vous en rendre compte je vous conseille de suivre les écrits et les dires de Jacob Cohen.

    Voila en quelques mots ce que j’avais à vous dire

  8. ...James...

    Vous parlez d’ennemis vous cherchez des coupables…? ils ne sont pas plus sioniste que francs ou maçons. Il n’y a pas de complot, pas plus qu’il n’y a la découverte d’un Triste endoctrinement séculier, Lire pour mieux comprendre Franck Fanon, Hyvernaud ou Foucault.. L’esclavage est désormais consenti, rechercher, adouber… Soral n’est pas omniscient il n’est pas aller bien loin dans son analyse…Ceux qu’il critique, l’ont devancés C pour cela qu’on le laisse s’exprimer. La société s’enrichie de sa contestation. Certains auteurs Ouvrent des voies. Tricotent de nouvelles réalités fort prometteuse… Les Prisons ouvertes, La justice redistributive de John Rawls. Reliser Vaneigem (Ni pardon ni talion) tout est dit… Même ZAZI.. Vous fait un clin d’œil avec son Album : « être ou avoir » . Livre de, Erich Fromm… Ne perds pas ton temps précieux en vaines conjectures. Vous êtes jeunes le monde vous Appartient. Rappelez-vous dans le film la haine? LA PUB…// les révolutions ne ce font plus qu’a la maison ou au dedans de vous dixit : Krishnamurti Apprendre C Savoir et co–naitre C aimer… Nous sommes pauvres par ignorance et violent de souffrance…

  9. jeanjean

    C’est une blague ce site j’espère…et ce qui me fait le plus rire dans tout ca, c’est que vous avez carrément créer un site pour descendre alain soral (jsuis tombé par hasard ici) alors que 1. personne en a rien a foutre de votre site contrairement a E&R 2. vous lui faites de la pub donc vous lui rendez service, comme pour dieudo et tous ces comiques qui dégueulent sur lui. Bref, bisous et adieu bande de rigolos sans arguments 😉

  10. jhfduehf

    Magnifique !!
    Soral un résistant ?? mais concrètement, il fait quoi Soral ?? à part enfoncer des portes ouvertes ?
    dire que le problème vient de wall street (incroyable la news !!!!)
    d’un complot judéo maçonnique sioniste (parce que pour galvaniser et rassembler les foules rien de tel qu’un ennemi commun)
    et les gens y vont, y coure même !!!
    c’est JM Lepen du 21ème siècle
    diaboliser (d’après lui) mais on en parle partout !
    mais bon… c’est de bonne guerre chacun fait du fric comme il le peut
    et je l’admire pour ça
    vendre de la révolte je trouve ça beau

  11. jhfduehf

    soral un escroc au même titre que ceux qui nous gouverne !!!
    qui critique tout sans jamais apporter la moindre solution
    une mode (zemmour l’a bien compris)
    qui se prétend chrétien mais qui dit avoir coucher avec tout le monde
    comme dit Mr Chouard ne jamais donner le pouvoir a ceux qui le convoite
    ce que soral essaye de faire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s