Témoignage d’un juif ex-soralien

Bonjour Monsieur Robin,

Il y a plusieurs années comme de nombreux jeunes, j’ai été séduit par le discours d’Alain Soral et l’humour de Dieudonné et leurs apparentes bienveillantes critiques sur la communauté juive d’ou je viens et ou je ne voyais à l’époque, qu’une critique des élites juives. Je fait parti des nombreuses personnes qui les ont défendu durant plusieurs années sans voir la supercherie. Malheureusement ou heureusement plutôt, il y a un principe fondamental qui s’appelle le retour du réel (dixit Soral lui-même…). De plus, il faut reconnaître que vous aviez été l’un des premiers a comprendre l’imposture.

Il n’y a pas besoin de présenter les récents développements depuis maintenant deux ans. Entre l’histoire Binti, l’arnaquassurance de Dieudonné , l’affaire Belghoul (ou effectivement certains se sont révéler être à la droite des valeurs…), Il faut être aveugle ou endoctriné pour ne pas voir le fond de ces personnages. Personnellement je considère l’affaire Belghoul et l’affaire Laurent Louis comme les plus écœurantes. . L’affaire Binti mériterait quand à elle l’écriture d’une pièce de théâtre burlesque. D’abord, il cherche à défendre une certaine conception de l’érotisme nu dans le christianisme en prenant comme argument la chapelle Sixtine (après avoir affirmé que c’était complètement païen devant Abed en 2011), pour ensuite expliquer que cette affaire est totalement bidon devant Morgane Priest et que la photo est un faux.😁 A ce niveau, c’est vraiment prendre les gens pour des idiots.

On juge toujours un arbre à ces fruits. Vu l’abondance de fruits pourris dans ce milieu, quelqu’un d’honnête avec lui-même comprend immédiatement la nature profonde de ces gens. Je m’en suis rendu compte étape par étape car on ne peut pas se prétendre l’égal du Christ et avoir un comportement totalement opposé: vol, mensonge, dépravation sexuelle, drogues, calomnie. J’ai bien vu que des que l’on sort du dogme de ce milieu, le slogan égalité et réconciliation n’existe plus et tout les coups sont permis. D ailleurs, ce n’est certainement pas un hasard si leur sectarisme est la première critique qui ressort dans beaucoup de commentaires, notamment d’anciens d’ER…

Par la suite, il est fort probable que Soral pète un plomb et finisse complètement fou tandis que Dieudonné partira avec ces millions au Cameroun. Ce qui reste encore dans ce milieu devrait réfléchir à ce qu’il leur restera à la fin, en dehors d’une idéologie totalement bidon, notamment les musulmans.

Pour finir ce mail, je recommande aux fans restants de voir la vidéo Soral/ Abed en entier et de la comparer avec les vidéos récentes. J’espère juste que les gens de bonne foi mais qui sont encore dans l’erreur verront les contradictions et agiront de manière lucide en s’éloignant de ce milieu.

Publicités

Poster un commentaire

Classé dans Ex-soraliens, Internet

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s