« Pourquoi je n’ai jamais été soralien ». Préface de Paul-Éric Blanrue au livre « Le Mythomane » de Salim Laïbi.

« Un livre tout entier consacré à la démystification d’Alain Soral ? Gratias agamus Domino Deo nostro1 ! Quand Salim Laïbi m’a révélé son nouveau projet éditorial, ma première réaction a été de partir dans un grand éclat de rire qui fit sursauter les deux Scottish Fold assoupis à mes pieds. Enfin, un auteur non-conformiste allait oser écrire ce qu’il pense de la reconversion dans l’anti-système professionnel de la star déchue des plateaux d’Évelyne Thomas ! On allait s’amuser un peu ; en bon Vénitien je ne suis pas ennemi du jeu. » Lire la suite

Poster un commentaire

Classé dans Internet

Laisser un commentaire

