Petite lettre à Morgan Priest suite à son interview d’Alain Soral

Ayant fini d’écrire ce mail, je me rends compte qu’il peut intéresser les lecteurs d’Enquête & Débat, donc je la reproduis intégralement.

Cher Morgan,

J’espère que tu vas bien.

Hélas, le fait que tu l’interviewes n’a pas empêché Alain Soral de proférer des centaines d’insultes en seulement un peu plus d’une demi-heure, tout en condamnant ceux qui insultent les autres…

Délire de la persécution, il croit que j’ai passé ma vie à le critiquer depuis 2006, alors que j’ai été le seul à l’interviewer en 2007 alors qu’il se faisait désinviter des médias. En 2009 aussi je l’avais interviewé, et en 2011 je lui ai organisé un débat avec Oskar Freysinger. Il a refusé 5 ou 6 autres débats que je lui ai proposés…

Quant au CRIF et à Goldnadel, dans les mains desquels je serais, c’est faux évidemment. Ce seraient eux qui m’auraient envoyé en Polynésie française alors ? Pour y faire quoi ? Ridicule… Merci d’avoir pris ma défense au passage.

Pour rétablir la vérité (puisque celui qui prétend dénoncer le mensonge est en l’occurrence celui qui a menti), les vidéos avec Soral étant souvent très regardée, j’ai consacré un chapitre entier à dénoncer le dîner annuel du CRIF dans la Judéomanie, parue en 2006. Je n’ai eu de cesse de réitérer ces critiques depuis près de 10 ans maintenant.

Quand on allait jusqu’à récemment sur la page wikipedia de Goldnadel, il y avait une citation de La judéomanie où je critique Goldnadel dans ces termes : « Ainsi, avec tous ces procès intentés en antisémitisme, réel ou imaginaire, Me Goldnadel et ses amis emploient une arme bien connue de la guerre économique, qu’ils appliquent à la liberté d’expression, en limitant celle-ci le plus possible lorsqu’elle touche aux juifs. »

J’ai vérifié ils ont nettoyé la page, mais c’est resté là des années, Goldnadel s’en est plaint directement à moi lorsque je l’ai interviewé par la suite.

Pour autant je ne le diabolise pas, il a de bonnes réflexions sur le Big Bang Shoah et ses conséquences néfastes pour les juifs. C’est de plus un des rares libéraux-conservateurs français, cela fait plaisir, même si je ne partage pas son obsession pour parler d’Israël et prendre sa défense, ni sa proximité avec le CRIF.

Alain Soral te l’a avoué, pour lui Jésus n’est pas Dieu, donc son sort dans l’au-delà est réglé s’il reste sur cette position, cela ne m’empêchera pas de prier pour son salut et d’inviter mes lecteurs à faire de même.

J’en profite pour te dire qu’ici tout se passe au mieux, je vais me faire baptiser ce dimanche dans une église évangélique, ma nouvelle famille spirituelle, et je donnerai également mon témoignage.

Je me sens plus proche du Seigneur ici, dans la France chrétienne, entouré de chrétiens et loin de la France païenne (il faut bien dire ce qui est) et marxiste. Les polémiques du Père Soral me semblent si lointaines, à tous les sens du terme… C’est un lecteur qui m’a informé de ta vidéo, sinon je ne l’aurais même pas regardée.

Continue ton travail, je regarde de temps en temps tes vidéos, c’est impressionnant tous ces témoignages que tu réussis à avoir, j’encourage mes lecteurs à les regarder aussi.

J’aurais voulu te donner le mien avant mon départ, mais je n’étais pas prêt, je commence à peine à l’être.

Sois béni

Jean

Publicités

2 Commentaires

Classé dans Internet

2 réponses à “Petite lettre à Morgan Priest suite à son interview d’Alain Soral

  1. BK

    Ça y est Jean, vous voilà devenu un agent financé par « les sionistes » lol… Moi ce que je constate c’est que ce Soral est la caricature modernisée de l’antisémite ou plus précisément du judéophobe séculaire le plus basique, j’en ai rencontré beaucoup dans ma vie, ils ont quasi tous une caractéristique récurrente c’est de voir des juifs partout, d’où d’ailleurs ce phénomène curieux du développement de l’antisémitisme dans des pays où il n’y a pratiquement pas de juifs. On peut même aller plus loin, en décryptant le discours de Soral sur cette vidéo, qui se compare au christ, il ressasse l’ancienne imagerie médiévale d’un monde qui serait divisé par le bien incarné par le christ et le mal incarné par le juif diabolique, pratiquement tout y est à la différence près que de nos jours il est techniquement plus difficile d’élaborer des accusations de type crime rituel ou d’hostie profanée, il passe donc par toute une fantasmagorie où il mélange tout et n’importe quoi le tout légèrement saupoudré de quelques faits de société réels pour pouvoir cacheter de « sionisme » tout ce qui dysfonctionne dans la société. Le faite que ce type en plus se défend d’être antisémite est très caractéristique aussi, j’ai rencontré cela maintes fois, en réalité la judéophobie permet aux ratés et aux exclus d’une société sans cesse en mutation de justifier leurs échecs personnels, par-exemple manquer l’ascenseur social, les musulmans à ce niveau y sont particulièrement bien représentés, il faut donc pas s’étonner que Soral soigne sa nombreuse clientèle des banlieues dans le sens du poil. C’est incroyable que des gens payent pour écouter ce paranoïaque, ça donne sans doute un sens à leurs vies, c’est ainsi que même les amendes de stationnement deviennent pour certains un coup des sionistes. Moi je conseillerais à Soral et à toute sa clique d’ados attardés de devenir pro-sionistes, en effet, car si ils veulent se débarrasser des juifs c’est le meilleur moyen qui soit, mais comment leur expliquer que le sionisme est un mouvement national qui a pour but de rapatrier tous les juifs du monde et non une association complotiste visant à dominer le monde.

  2. Sacré Soral, toujours le melon et une hémiplégie égotiste pour voir des trahisons partout.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s