Laurent Louis balance tout sur Dieudonné, Soral et l’ananassurance – Meta TV

Source

Publicités

3 Commentaires

Classé dans Internet

3 réponses à “Laurent Louis balance tout sur Dieudonné, Soral et l’ananassurance – Meta TV

  1. Bonjour,
    Ce qui m’étonne chez Laurent Louis c’est qu’il dit défendre le peuple Belge et quand même temps il se marie avec une clandestine. Clandestine venue en Belgique soigner aux frais de la Belgique sa fille lourdement handicapée ????
    Où est la cohérence dans tout cela ???

    • Pauli Gid

      et les milliards volés au peuples belges et français et européens par l’usure, le mensonge ( rapport sur la ,croissance, l’immigration, l’islam, l’ecologie), l’arnaque viande de mulets de roumanie, taxe carbone, vaccien n1h1, le sang contaminé, des millirds pour l’otan pour tuer des civils partout dans le monde( libye, Syrie, Afrique, les monuments stupides , mes manifestations culturelles sionistes. le financement des associations sionistes pour ancrer la mainmise du systeme sioniste en europe et la domination du monde. vous avez jamais vu ça que la pauvre sans papiers de monsieur Laurent Louis.

  2. Pauli Gid

    l’humanité vaincra et Soral sera maintenu dans l’histoire mais vous vous faites parti deja de la poubelle de l’histoire. c’est surement pas la derniere fois que le sionisme sera vaincu. Soral et Dieudonné sont des souffles divains. s’ils n’y avait que votre epece il y a longtemps que le bon Dieu aurait plié les univers vous etes indignes du regard de Dieu. c’est par la bénédiction accordées aux élus comme Alain Sral et Dieudonné que vous est donnée la chance de jouir de la vie.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s