Alain Soral change d’avis comme de slip

7 Commentaires

Classé dans Internet

7 réponses à “Alain Soral change d’avis comme de slip

  1. philippe

    Sorael sa période tapin pour marine :

  2. philippe

    Maintenant que j’ai encore découvert des trucs grace aux Soraloscopies du Libre Penseur (vidéos en 5 parties) et à l’interview de Marc George par MetaTV (vidéos voir les 2 premières parties), j’ai encore plus de dégout quand je pense à Sorael.

  3. philippe

    Les mémoires d’Alain Soral :

    « Aublack(comprendre hector obalk) et moi, forts de notre maigre expérience, étions tombés d’accord : pendant l’acte nous avions du l’un comme l’autre, pour ne pas débander, fermer les yeux très fort et penser à une femme.
    D’instinct, sans nous concerter, nous avoins eu recours au meme subterfuge pour mener la visite à son terme. Quand à l’enculade passive ni lui ni moi n’avions trouvé ça suffisamment agréable pour avoir envie de recommencer. Conclusion sans appel nous ne bandions pas sur un cul de mec ni sur sa bite ».
    Misères du désir page 166 (édition originale 2004).

  4. philippe

    pour le précédent message la citation de Sorael c’est pages 165 ou 166.

  5. Renardeau

    Dans ces deux vidéos identiques Sorael nous expliquent qu’ils a fait l’amour avec une femme dans l’église de Saint Sulpice (à 1mn31) et également qu’il draguait à des enterrements (vers 2mn) :

  6. Renardeau

    Bonjour à tous,
    présentation :

    Je suis un ancien Soralien, j’ai une trentaine d’années ai lu tous les livres de Sorael, vu toutes ses vidéos depuis 2002.
    Vu son film, ses courts métrages et sa prestation d’acteur dans le film parfait amour.
    Je n’ai jamais été membre d’ ER, mais j’ai failli adhérer à un moment.
    J’ai beaucoup apprécié Soral avant de comprendre,… de comprendre ses retournements de vestes successifs dans une période très brève, son double l’angage, ses manipulations, son art pour noyer le poisson avec des belles phrases, et la manière dont il se sert du site d’ER et de ses membres pour faire la promotion de son oeuvre à moindre frais, et maintenant faire du business et s’en mettre plein les poches sans travailler.
    Soral se sert des gens qu’il rencontre en posant des questions au début pour voir ce qu’ils peuvent lui apporter ou rapporter à court ou moyen terme, et si il peut aussi s’en servir comme marche pied pour rencontrer des gens financièrement plus intéressants, toujours dans le but de ne pas travailler… ça s’appelle un parasite.
    En 2006 Sarko disait(entre autre) si je suis élu, en 2008 y aura plus aucun sdf dans les rues, en privé il dit en parlant de ses électeurs mais qu’est ce qu’ils sont cons de croire tout ce que je leur raconte, et donc il les méprisent pour leurs naiveté.
    Un peu comme Soral avec les membres d’E&R.
    Maintenant que j’ai encore découvert des trucs grace aux Soraloscopies du Libre Penseur (vidéos en 5 parties) et à l’interview de Marc George par MetaTV (vidéos voir les 2 premières parties), j’ai encore plus de dégout quand je pense à Sorael.

  7. Renardeau

    @ Jean Robin, les 4 premiers messages sont de moi (renardeau) le prénom philippe est une erreur.
    Pas mal la fin de votre video « soral change d’avis comme de slip », merci pour votre blog très intéressant.

Laisser un commentaire

