Après la quenelle, le temps des querelles

« Déçus par les dérives de la propagande soralo-dieudonniste, de nombreux soutiens quittent la «dissidence antisioniste», sur fond d’affaires de mœurs et d’argent. De leur côté, l’essayiste et l’humoriste lancent leur parti Réconciliation nationale. » Lire la suite

« Dans un grand article de Libération publié samedi, deux anciens proches de Dieudonné M’bala M’bala racontent comment l’humoriste « a trahi la cause noire pour s’allier à l’extrême droite, représentée par Alain Soral ».
« Le théâtre de la Main d’Or est un club complotiste (…) Dieudonné et Soral restaient (la nuit) tous les deux à parler : ils racontaient que des conneries sur les juifs. En réalité, ils n’ont pas grand chose à foutre de la Palestine, de la cause noire, des inégalités sociales. Ce qu’ils veulent, c’est faire prospérer leur petites PME personnelles. Autour d’eux, il y a plein de gens prêts à les épauler en pensant qu’ils défendent de nobles causes. Ils repartent tous brisés », raconte dans le journal un ancien garde du corps de Dieudonné. Ce dernier n’a pas souhaité réagir à ces propos.
« Au départ, je me suis dis que ces mecs disaient des trucs inédits, qu’ils étaient courageux. Et puis, j’ai vu débarquer des crânes rasés et des croix gammées. En s’alliant avec les fachos, Dieudonné a trahi la cause noire », poursuit Jérémie Maradas-Nado, lui aussi ancien homme fort de Dieudonné aujourd’hui éducateur et enseignant d’arts martiaux.
Libération rappelle que Dieudonné et Alain Soral ont récemment lancé un parti, Réconciliation nationale. Le parti veut séduire les déçus du FN dédiabolisé, et prépare une demande d’agrément auprès de la Commission des comptes de campagne et des financements politiques (CNCCFP). Une association de financement serait déjà sur pied. » Source

Publicités

Poster un commentaire

Classé dans Internet

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s