Marc George invité sur Meta TV

Mail envoyé le 1er décembre 2014 à 20h30 à Tepa de Meta TV

Demande de droit de réponse sur les délires de Marc Georges à mon propos

Salut Tepa,

aurais-tu l’amabilité de lire ce message à l’antenne lors de ta prochaine édition, ou de le publier sur ton site, au titre du droit de réponse suite aux insultes et autres erreurs proférées par Marc Georges lors de son passage récent sur Meta TV.

1/ Sur ma venue à l’UDT d’E&R en 2007

Ce n’est pas un scoop, je l’ai dit lors de mon passage à Meta TV, et j’ai ajouté que j’avais été accusé depuis par les sionistes pour avoir accepté cette invitation. E&R avait d’ailleurs relayé un article à charge de Jean-Yves Camus, paru dans Actualité juive à l’époque, et me traînant dans la boue. J’avais obtenu un droit de réponse dans lequel j’avais rétabli les faits, Camus ayant pompé dans National Hebdo au lieu de faire sa propre enquête, et ayant donc repris leurs inexactitudes. Toutes les preuves sont en ligne, il suffit de chercher un peu.

Puisque Marc Georges explique que la judéomanie est un livre nul, il faudra qu’il explique pourquoi il m’avait invité à cette UDT, car je ne m’y suis pas imposé, j’ai répondu à une invitation. Donc soit il invite des nuls, et c’est lui qui est nul, soit il ment.

Enfin, dans le fameux texte de Soral dont il dit qu’il est génial à l’exception d’une phrase sur Le Pen, il est à noter que Soral utilise le concept de judéomanie. Mais Marc Georges a de la mémoire quand ça l’arrange apparemment.

2/ Sur le suprémacisme juif

Marc Georges me qualifie de suprémaciste juif, chacun pourra le constater en lisant mon livre La judéomanie, sa suite L’Etat de la judéomanie, et mon militantisme pour l’abrogation de la loi Gayssot, l’organisation de multiples débats contradictoires sur le conflit israélo-palestinien, mon invitation de Soral, de Dieudonné, de Jacob Cohen, d’Olivia Zemmor, ma venue à Meta TV, etc. etc.
Si je suis un suprématiste juif, pourquoi Marc Georges m’a-t-il proposé de rejoindre E&R pour en être la caution juive ? Mais Marc Georges a de la mémoire quand ça l’arrange apparemment.

3/ Sur le prétendu financement d’E&R par Tariq Ramadan

Je suis journaliste, ce qui a dû échapper à Marc Georges. Quand une information m’arrive, je cherche à la vérifier avant de la publier. Et pour cela, je contacte la source, qui peut valider ou démentir. Il a démenti, je n’ai donc rien publié. C’est lui qui alimente cette rumeur aujourd’hui, ce n’est pas très glorieux de sa part, on s’en doutait. Mais Marc Georges a de la mémoire quand ça l’arrange apparemment.

4/ Sur les différentes insultes à mon égard

Marc Georges n’a pas d’argument donc il insulte les gens, libre à lui, je suis pour la liberté d’expression totale. Les insultes rabaissent d’abord celui qui les profère.
En tout cas il a accepté puis refusé un débat avec moi, organisé par Franck Abed qui pourra en témoigner, ce qui prouve son courage légendaire. Soral avait fait pareil, acceptant puis refusant un débat avec moi, ce qui prouve qu’au moins à E&R on était cohérent.
Evidemment, Marc Georges m’a proposé un nouveau débat une fois qu’il a été viré d’E&R, mais comme il ne représentait plus cette organisation, et qu’il n’a aucune autre légitimité (il n’a pas écrit de livre à ma connaissance), j’ai décliné, surtout que je ne voulais pas me faire mettre un autre lapin et aller chez Franck Abed exprès pour rien comme la première fois.

Merci de me confirmer que tu as bien reçu ce droit de réponse, et que tu le diffuseras, si possible quel jour si c’est à l’antenne, je ne regarde pas toutes tes émissions. Ou bien de m’envoyer le lien de ton site si c’est dans un article.

Cordialement

Jean Robin

1 commentaire

Classé dans Internet

Une réponse à “Marc George invité sur Meta TV

  1. Pingback: Droit de réponse de Jean Robin et de Marc George suite à l'émission sur Meta TV

Laisser un commentaire

