Un dissident historique s’exprime sur Soral et la pseudo-dissidence

Quand un véritable dissident, déconnecté de la matrice, nous contacte pour nous donner son sentiment sur ce qu’il pense de la pseudo-dissidence qui se déchire, ça déchire grave comme disent les jeunes ! On voit très bien que certains ne jouent pas dans la même cour que d’autres, et qu’il faut toujours écouter les anciens, ils en savent beaucoup plus que nous et nous permettent de gagner beaucoup de temps, en évitant de faire les mêmes erreurs qu’ils ont déjà fait 15 ans avant nous. Qu’on se le dise…

Publicités

3 Commentaires

Classé dans Internet

3 réponses à “Un dissident historique s’exprime sur Soral et la pseudo-dissidence

  1. J. François

    AFFLIGEANT! 46 minutes de diarrhée verbale….plat, verbeux, inutile et ridicule. Heureusement que vous êtes resté anonyme! A pleurer de nullité.

  2. pilou

    Pure contemplation du vide… >__> »
    Ce type ne dit absolument rien d’intéressant et tourne en rond sur deux ou trois banalités pendant 45min, je me demande bien ce qu’il prend pour avoir en permanence cet air de dingo hystérique incapable de pondre la moindre phrase structurée.

  3. mengue

    justement moi je l’ai trouvé tres interessant ..il souleve des doutes quant à cette prétendue dissidence . Mais jai comme l’impression que Soral et certains vous ont bien lavés le cerveau ne serais-ce que pour écouter au moins le témoigne des premiers vrais dissidents, pas ceux qui generent du bizness avec vos sous et votre credulité. Meme mon pere d’origine gabonaise quand il entend le mot dissidence , il en sourit : à savoir que beaucoup ne l’ont pas attendu pour comprendre certains rouages géo-politique. L’humilité est une richesse rare chez certains d’entre nous à cette époque, il suffit de lire les 2 commentaires précédents.
    Merci encore à cet anonyme et grand respect à vous !

    une française originaire du gabon

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s