Une top modèle d’origine africaine accuse Alain Soral d’injures racistes

« « Injures à caractère racial, violation des données informatiques et menaces » : une mannequin porte plainte contre Alain Soral. StreetPress a eu accès aux documents et publie le témoignage de la jeune femme.  » Lire la suite

Publicités

12 Commentaires

Classé dans Internet

12 réponses à “Une top modèle d’origine africaine accuse Alain Soral d’injures racistes

  1. renardeau1

    J’ai déjà poster des messages sous le pseudo renardeau, j’ai changé de pseudo (renardeau1) et email car des soraliens ont piratés mes anciennes adresses mails et contactés ma femme par mails en se faisant passés pour une maitresse imaginaire…heureusement elle n’a pas cru ces fous.
    Je vais reposter (une dernière fois) sous cette article 11 messages révélateur de l’arnaque et du vrai visage de Sorael.

    Je suis un ancien Soralien, j’ai une trentaine d’années ai lu tous les livres de Sorael, vu toutes ses vidéos depuis 2002.
    Vu son film, ses courts métrages et sa prestation d’acteur dans le film parfait amour.
    Je n’ai jamais été membre d’ ER, mais j’ai failli adhérer à un moment.
    J’ai beaucoup apprécié Soral avant de comprendre,… de comprendre ses retournements de vestes successifs dans une période très brève, son double l’angage, ses manipulations, son art pour noyer le poisson avec des belles phrases, et la manière dont il se sert du site d’ER et de ses membres pour faire la promotion de son oeuvre à moindre frais, et maintenant faire du bizness et s’en mettre plein les poches sans travailler sans faire les cartons.
    Soral se sert des gens qu’il rencontre en posant des questions au début pour voir ce qu’ils peuvent lui apporter ou rapporter à court ou moyen terme, et si il peut aussi s’en servir comme marche pied pour rencontrer des gens financièrement plus intéressants, toujours dans le but de ne pas travailler… ça s’appelle un parasite.
    En 2006 Sarko disait(entre autre) si je suis élu, en 2008 y aura plus aucun sdf dans les rues, en privé il dit en parlant de ses électeurs mais qu’est ce qu’ils sont cons de croire tout ce que je leur raconte, et donc il les méprisent pour leurs naiveté.
    Un peu comme Soral avec les membres d’E&R.

  2. renardeau1

    Petit témoignage très intéressant d’un certain Alex, que j’avais lu sur le blog : danslapeaudalainsoral.wordpress.com (blog malheureusement fermer par son auteur début juil 2013 après un an d’activité).
    J’ai beaucoup regretter après sa fermeture de ne pas avoir copier certains témoignages d’anciens d’E&R et d’autres personnes.

    Par hazard je viens de retrouver le témoignage d’Alex sur le blog : jerusalemdesterresfroides.blogspot.fr (article du 25 fév 2013).
    Le voici pour vous avec l’introduction de l’auteur du blog :
    Un certain « Renardeau » a eu la bonne idée d’aller vérifier les titres de propriété sur les bases de données de l’Institut National de la Propriété Industrielle (INPI). On y apprend ainsi que Kontre-Kulture et Instinct de Survie sont enregistrés au nom d’Alain Bonnet.

    Également, il y a un « ZZSoral » qui raconte en anecdote comment la commercialisation d’E&R a commencé. Je vous le cite ici :
    Petite anecdote : Un adhérent motivé d’ER (Alex) a décidé un jour de monter la boutique ER, au départ, Soral s’en foutait complétement, c’était genre « ouais, ouais faites ce que vous voulez » … Donc, Alex lance le projet, en se disant, ER est une association, nous avons besoin d’argent pour les tracts, les affiches, etc … Une belle initiative. Il s’avère qu’en fait, sur 2 semaines – 1 mois, on s’est rendu compte que la boutique rapportait pas mal d’argent ( + ou – 2000 euros par mois, et c’était que de le début). Tout d’un coup, Soral s’y intéresse et que fait-il ? Comme il ne peut pas accéder à l’argent, car appartenant à une association, il décide de monter une autre boutique à son nom « KK » sous un prétexte complétement frauduleux. Certains camarades, dont moi, faisons remarquer l’arnaque, y compris à Soral, qui ballait nos inquiétudes d’un revers de la main. Finalement, après avoir viré les éléments intelligents, il liquide la boutique ER (vous pouvez vérifier sur le site) et lance sa propre boutique. Bilan : Le pognon qui allait à l’association, va directement dans la poche de Soral.

    Depuis sur le site de l’inpi le propriétaire de kontrekulture est masqué : « Culture pour tous » via un cabinet d’avocat de la rive gauche.

  3. renardeau1

    Les mémoires d’Alain Soral :

    « Je fut initié par une certaine Wendy qui me recruta d’abord en me donnant sa chatte dans une entrée d’immeuble…. .
    Appaté par la beauté du programme, je la suivis dans sa secte…., Iso-Zen ça s’appelait, montée par un ancien psychiatre comme souvent les trucs pour manipulateurs pervers.
    Peuplée de filles et de garçons pile dans mon profil… .Du jour au lendemain je me retrouvais membre actif d’une gentille colonie… .
    Les vieux baisaient les jeunes, les jeunes rabattaient des paumé(e)s pour les vieux et les baisaient au passage.

    Des vieilles à pognon se faisaient baisées et ramenaient leurs filles. Le numéro deux de la secte avec cape en velours et bottines argentées.
    J’y serais d’ailleurs resté plus longtemps dans cette secte, si je n’avais fauté sans permission avec la favorite en titre, par désir d’élection.
    Une sublime portugaise, Amalia T. F. . Nous nous enfuimes ensemble traqués par la secte, cachés à droite à gauche.
    Pendant deux mois nous ne fimes, que fuir, dénoncer et baiser.
    Puis tu voulu sortir en boite… . Un demi-proxo du nom d’Arturo, réputé pour baguer sa bite qu’il laissait pendre le long de sa cuisse sans slip tant il l’avait grosse, te mit la main dessus.
    C’est la que je t’ai perdue. »

    Alain Soral « misère du désir » pages 63, 64, 65, 66, (édition originale 2004).

  4. renardeau1

    L’univers de Soral c’est les putes et les maquereaux :
    Citation de Soral livre « misère du désir » chapitre 2 page 33 (édition originale, 2004) :

    « L’énergie et le talent exigés pour devenir un délinquant de réelle envergure pourraient etre utilisées de manière bien plus positive. Si un maquereau parvient à controler neuf femmes, il peut tout aussi bien faire autre chose » (Iceberg Slim).
    En générale quand on met une citation en début de chapitre c’est qu’on l’approuve un peu, qu’on l’aime.
    « AI-je déjà frappé une femme ? moi oui….3 fois… .
    La seule que j’ai dérouillée vraiment c’était Zina, qui faisait première fille chez madama Claude à ses heures perdues… .
    On était au lit dans son deux pièces d’entretenue à Neuilly, le téléphone sonnait, elle me disait d’une petite voix peinée qu’un micheton allait venir, qu’elle devait le recevoir absolument, pour l’argent, qu’il fallait que je me cache dans la salle de bains, vite !
    Après si j’étais bien sage, on achèteraient des choses ensemble….
    Caché dans le noir, assis sur le bidet inconfortable, je l’écoutais baiser avec le vieux sans visage. »
    Par Alain Soral « misère du désir » p157, 158, (édition originale 2004).
    Il est inscrit au début de la 1ère édition du livre « la vie d’un vaurien » (le jour et la nuit ou la vie d’un vaurien, 1991) : à Zina (et 4 autres prénoms)…. cette Zina a bien existé et n’est pas une fiction.
    Dans le lien qui suit la biographie de Soral voir 1986-1988 : Rédige « une sociologie du maquereau ».
    http://stephane.million.free.fr/biosoral.html
    Et dans le lien qui suit, curriculum vitae voir 1986-1988 : Il rédige « une sociologie du maquereau ».
    http://www.flachfilm.com/uploads/tx_films/dp_fr_4.pdf

  5. renardeau1

    Soral se justifie qu’il travaille :
    Vidéo de télé achat-conseils de lecture de novembre 2012,
    voir de 37.10 à 38.30 , (en 1mn20) Sorael répète 5 fois qu’il travaille et 2 fois qu’il bosse !
    Mais ses paroles ne sont pas naturelles, ça sonne faux.
    Quelqu’un qui se justifie est souvent quelqu’un qui à quelque chose à se reprocher un truc à cacher.

  6. renardeau1

    Les retournements de veste de Soral :

    1. Il rejoint le F.N.et Marine Lepen(28 nov 2006): son coming out,interview par Ismael Trépanier :
    (vidéo sous le texte voir les 4.30 premières minutes):
    http://www.videodrom.org/article.php?id=137

    2. Il quitte le F.N. et Marine Lepen(1er février 2009) interview pour vidéodrom + vidéo perso »Marine m’a tuer » :
    (vidéo sous le texte durée 4,13 mn):
    http://www.videodrom.org/article.php?id=171
    (Marine m’a tuer, durée 6.15 mn):

    3. Il rejoint de nouveau le F.N. et Marine Lepen (novembre 2011):
    (vidéo entretien de « novembre 2011 partie 2″ voir de 3mn40 à 10mn25):

    4. Il se désolidarise de nouveau du F.N. et de Marine Lepen (octobre 2012):
    (vidéo du mois « octobre 2012 partie 4 voir de 5mn à 9mn50 puis de 11.35mn à 14.05 mn):

    5. Il fait de nouveau la promotion du F.N. et de Marine Lepen (2013) :
    (voir sur le site d’E&R vidéo à la date du 29.11.13 et également les mois précédents) :
    http://www.egaliteetreconciliation.fr/Marine-Le-Pen-fait-sur-RTL-21642.html

    6. Il se désolidarise de nouveau du F.N. et de Marine Lepen suite à un article de A. Chauprade (automne 2014), voir ses dernières vidéos du mois.

    Alain Soral n’a pas changé 6 fois d’avis par convictions, quelqu’un d’intelligent ne change pas 6 fois d’avis en 8 ans, et si il le fait c’est par intéret personnel(pour son business), pas pour des idées.
    (Alors que dans le meme temps la ligne politique du F.N. n’avait pas changé, hormis un peu sur l’aspect économique).
    Soral n’est pas crédible !
    Soraliens sachez que vous etes les pantins/fanboys du gourou sorael.

  7. renardeau1

    Le bateau et les projets de Soral :

  8. renardeau1

    Joe Dalton (leader des Blacks Dragons) qui à fait une conférence au théatre de la main d’or avec Mathias Cardet et Soral nous parle d’Alain Soral et de la mannequin Binti :
    ici

    et ici

    J’aimerai bien que Joe Dalton nous donne son avis sur le viol d’une fillette de 19ans par 10 membres des blacks dragons au 3ème sous sol de la Défense en 1996.
    voir ici
    http://www.leparisien.fr/hauts-de-seine/la-tournante-s-etait-deroulee-dans-un-sous-sol-de-la-defense-21-10-2003-2004483310.php

  9. renardeau1

    C’est pas celle sur Kemi Seba que je voulais mettre
    Voici la 2ème de joe Dalton sur Soral :

  10. renardeau1

    Bon ça marche pas pour la 2ème de joe dalton sur soral voir la chaine youtube joe dalton , titre : soral c’est toi le conquérant ?

  11. renardeau1

    Le grand carnaval du cirque E&R semble proche de la chute finale et le masque du gourou Soral pret à tomber. Il faut continuer à démasquer cette animateur télé au chomage, cet éternel perdant, ce fumiste manipulateur baiseur de minettes de 21 ans.
    La lutte continu camarades…comme dirait Sorael.

    Soral pris en flagrant délit de drague avec une minette de 20 ans sur le net, garantie sans trucage :

    ________________________________________
    Et pour finir un remerciement :
    Bravo à monsieur Robin pour son travail de recherche.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s