Alain Soral ne sait pas quoi faire faire à ses troupes

Le maître du logos est si brillant qu’il ne sait pas quoi faire faire à ses troupes, qui le lui demandent : mais gourou, on fait quoi maintenant qu’on sait que le sionisme et les juifs sont le problème ? Evidemment, si Soral répondait qu’il faut bien tuer quelques personnes pour arriver au pouvoir, comme il l’a déclaré dans une autre vidéo, il serait accusé de complicité de meurtre, et comme il n’a rien d’autre à dire il se la ferme. Et « préparer la révolution » ça veut dire en gros « continuez d’acheter mes livres et mes vidéos payantes bande de nazes, adhérez à E&R, envoyez des dons, après on verra » ! S’ils étaient un tout petit peu malin et courageux ils prendraient d’assault les médias, sur les plateaux en direct, comme je l’avais démontré, mais ils n’ont ni cette présence d’esprit ni ce courage apparemment.

Publicités

4 Commentaires

Classé dans Internet

4 réponses à “Alain Soral ne sait pas quoi faire faire à ses troupes

  1. Feukhma Rhine

    vu qu’il essaye d’amener à lui une certaine classe de bobos, il n’oserai pas dire « tuer des gens » devant son fond de commerce, euh… les membres de son dépotoir euh… forum, pourtant il n’en pense pas moins le soir lorsqu’il se paluche en pensant à poutine.
    Il ne lui reste qu’un truc à demander à ses clients euh… membres :
    « achetez mes bouquins, faites moi un don, faites le stage de survie … DONNEZ MOI DU FRIC, J’VEUX DU FRIC … et continuez à chanter mes louanges, votre gourou aime cela …. flattez votre gourou, prosternez vous, buvez mes paroles, ne reflechissez plus.
    Et maintenant, allez troller partout en mon nom. Equipe Numerama, GO ! equipe Rue 89, GO ! ………………………..  »

    «  » S’ils étaient un tout petit peu malin et courageux ils prendraient d’assault les médias «  »
    malins ET courageux ? mouarf xD

    • dreu

      Tu parle d’une classe de bobo, mais toi tu fait quoi ? Tu bande devant le gouvernement ? ta voter Hollande par principe socialiste et les prochaines élection tu va voter UMP, le bobo ici c’est toi, parce que t’es tellement hors de la réalité que tu gobe tout se qu on te dit et que tu te fis sur une conférence.
      Tu vis dans un monde d’illusion et superficiel, tu crois qu’on fait une révolution sans tué des gens ?.
      Pendant la révolution française tu crois qu’ils ont tués personnes.
      Et t’es pour quoi toi, t’es pour pour un systême ploutochrate et oligarchique.

    • dreu

      Et en plus j’ai oublié de dire, il n’a jamais incité les gens à achetez son livre et avec tous ses procés, les ventes de ses livre ne les couvre pas.

  2. driss

    dreu…
    voila le vrai fan inconditionnelle de soral, parcequ on est pas pro soral on est forcement un abrutit hors de la realité ?…lol ca te rassure de penser ca hein ? toi, militant de la liberte d expression qui ne supporte pas la contradiction, tu démarres directement dans l insulte et la médisance des qu’on touche a ton gourou, si tu était si sur de toi, je ne pense pas que tu t exciterais comme un gosse. dreu…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s