Alain Soral prouve une fois de plus qu’il est nazi

Bon, à ce niveau-là ce n’est plus du subliminal, mais de l’assumé plein pot. Avis aux amateurs du 3ème Reich, je pense que Goebbels aurait fait de Soral son nègre. Sans jeu de mots bien sûr.

 

Publicités

18 Commentaires

Classé dans Ils se paient Alain Soral, Son obsession des juifs

18 réponses à “Alain Soral prouve une fois de plus qu’il est nazi

  1. reduti

    Lol, Jean Robin tu es un crétin sidéral !

  2. Détend-toi mon gars. Respire ! Tu fais une fixette sur Soral mais lui se contre fout de toi.

  3. mickey mouse le fou depuis la perte de la femme de sa vie

    les sionistes(pas les juifs qui comme tout les peuples, sont soumis à une propagande) justifient les camps palestiniens par la race,ils considèrent que les noirs et les musulmans comme des sous-hommes(dixit textes « saints ») et les « gentils » comme de la merde.Je me permet ce commentaire car j’ai été amoureux d’une juive qui a fait le maximum pour me protéger de sa familles,hélas ma curiosité a été la plus forte.J’ai lu ce tas d’immondice q’est mein kampf et suis encore choqué de voir comme leurs discours se rejoignent.Mais je suis un gentil, donc un sous-homme ignorant de la vérité divine, qu’on doit pousser à la haine et à la violence pour que le peuple élu puissent hériter des cendres.Je ne suis pas antisémites, j’aime la culture arabe et juive(notamment la musique, qui est poignante et d’un très haut niveau(c’etait mon metier) je pense à John Zorn,David Krakauer et Zina Parkins pour ne citer qu’eux) l’une comme l’autre m’arrachent des larmes…n’oublions pas que ces 2 peuples sont sémites alors arrêtez de manipuler les pauvres ignares que nous sommes et cachant le fond avec une maitrise certaine du logos.Pour finir j’aimais cette fille de toutes mes forces et quand sa famille l’a renvoyé en Israel pour « l’éduquer », j’en ai perdu la tête et ai passé presque 1 ans à l’H.P.

    • CLOVIS

      Tu parle Français. Donc tu vis en France. Qu’est-ce qui fait que tu ne projete pas ton idéal dans les uses-et coutume de France? Son histoire, sa grande culture envie de part le monde. Et les Françaises (les vrais, pas les pseudo-américaino-sionisées,) Elles ont cettte réputation au reconfort de l’homme virile et courageux. T’aurai peu t’éviter d’aller en H.P. mais comme tout les autres, il semblerai que vous ne connaissez pas ce pays, qui guérri de tout! Et ce n’est pas étonnant, car c’est la première Nation du monde mais aussi la première Nation du CHRIST-ROI. Continuez à ne pas voir sa beauté et le respect qu’elle inspire, par ses paysages, sa richesses naturelles et ce peuple capable de produire des talents énormes, unique au monde, tel que récement Dieudonné! En ces fin des temps, c’est un jolie pied de nez a tous ses cons satanique qui te rendent malheureux mon ami. Faite un pas vers elles, bordel! sauvez donc votre âme!!!!!!

      • CLOVIS

        et puis, trève de baliverne et de dialectique!!! Si la France compte le plus d’immigrés, ce gens, sont pas trop cons.si ils viennent c’est parceque c’est pas l’israel!!! Alors, si t’aime tand les uses et coutume arabe/israelien, va à jérusalem, ou gaza. Tu verra, là-bas, des deux côtés, ils ont besoins d’hommes courageux. Vous Passez tous simplement à côté des Français, parce que en toutes franchise, elle vous a trop bien gâtée. Vous parlez commme des sales gosses mal-élevé, malheureux et jamais content parce que pourit-gâteé que vous êtes, et vous ne voyez même le peuple de France qui souffre et qui à lui, l’humilité de fermer sa gueule. Car nous sommes à moitié Latin, mais aussi issu du peuple des Franc, et en cas de crise, la pleurniche c’est pas notre truc! Nous on fait le boulot et Marinne le Pen rafle 25% au euro. Preuve que l’on est pas si cons, et que la colère du peuple se fait bien sentir. Pour le moment, on est encore bien sage. Rappelez-vous bien du courage de se peuple en 45!!!!!!!!!!

  4. abdel

    Le dalaï-lama Soral E&R …

  5. digilimoove

    Petit montage à deux balles. C’est une méthode classique : prendre une séquence de 30 secondes d’un discourt et la repasser en boucle. Si j’écoute son intervention en entier, je suis dans l’obligation de constater le pitoyable de ta démarche et en parallèle de soutenir M.Soral.
    Ce site est une honte.

    • Soral ne fait que des montages à deux balles aussi ! Discours avec un « s »., pas « t » …

    • Feukhma Rhine

      pour info, il fait exactement pareil.
      ce site est très bien, voire indispensable !
      vous ne pourrez l’interdire qu’une fois au pouvoir, vous les défenseurs de la liberté de parole

  6. Soral n’a jamais caché qu’il était un grand admirateur du père Adolf ! Il n’ y a qu’à voir la littérature qu’il vend sur son site KK.

  7. CLOVIS

    Quand Soral parle d’un « Islam Francisé », il parle du verbe, de la dialectique, de grammaire. Si vraiment l’Islam est une révélation,de DIEU, expliquez moi, alors pourquoi elle ne se vie dans la prière uniquement par la dialectique mulsulman? Le Christianisme se pratique dans toute les langues. Mais pas l’Islam! Je n’ai jamais vu dans une mosqué des gens prier en langue Française ( pays d’acceuille, bien sympa de vous y voir y vivre et de partager avec les Français,Catholique son pain et son miel) Alors, la petite leçon de l’Islam qui condamne le Nationalisme, excusez-moi du peu, mais tous bon Français trouve ça un peu légé. Et comme le dit Dieudonné : « … L’autochtone… sous prétexte qu’il est là depuis toujours, il se croit chez. lui » Nous sommes effectivement chez nous, comme des palestiniens. Mais comme encore Dieudo le dit, en faisant référence à cette comparaison; Français/Palestiniens, : »… mais croyez-moi que l’on à autre chose que des roquettes à vous envoyer sur la gueule » Parlant des sionistes/Israèliens. Il est tout bonnement sensé de la part des Musulmans, de rejoidres les Catholiques, de faire cette union sacré, dépassant les clivage théologique, car nous ne seront jamais d’accord à ce sujet. mais effectivement, nous vivons sur le même territoire, ce Royaume de France, lumineux qui est entrain de renaître. Soral se fait tout simplement et en toute humilité l’écho, d’une main tendu des Français de souches et catholiques aux Musulmans. Car il est de leurs intérets bien compris que la France ce n’est pas la Palestine. Sinon, qu’ils restent, les musulmans, fidèles jusqu’au bout et qu’il partent défendre la palestine. Et laisse les Français se démerder face des Valls et des technocrates non-élus de brusselles. Mais quand cela pétera, ils vous faudra bien choisir un camps. Je vous pris de bien gardez en tête que le Catholicisme, de la Révélation du CHRIST, était là avant l’Islam, et l’Islam bien compris, c’est aussi la continuité du message du Fils de Dieu fait hommme, commme on le dit chez les vrais Chrétiens.Nous n’avons aucune hostilité et respectons votre religion, avec ses défauts qui nous incombe.Nous respectons les gens qui croit en DIEU, cela devrait nous suffir, et arrêter ses querelles venues d’entremetteurs, inflitrés des deux côtés de nos hautes instances religieuse et corrompu, qui déforme nos croyance. Croyez-moi, Vatican 2, n’est absolument pas représentatif du message de notre Seigneur. Vive la Nation Française, Vive la Nation de France. Au retour du Roi, donnons nous mains forte, nous le peuple!

    • abdel

      CLOVIS@ « Si vraiment l’Islam est une révélation,de DIEU, expliquez moi, alors pourquoi elle ne se vie dans la prière uniquement par la dialectique mulsulman? » c’est un autre débat mais bon…

      Bien sûr que Non mon cher ami , ni moise ni jésus parler ou priées en anglais/français , et ça prouve encore que l’islam est une révélation de DIEU, et ce n’est pas Mr soral ! qui va comprendre et enseigner ce domaine purement théologique.
      Les prières rituelles doivent être dites en langue arabe, langue de la révélation divine.
      La Parole Révélée donne un caractère opératif aux rites par ses vibrations propres, que l’on en comprennent le sens ou pas.
      Les lettres étant des symboles, ceci a donné naissance à la Science des lettres, Science qui existe aussi dans le Judaïsme avec l’Hébreu.
      Dans les cas où la ou les paroles révélées, sacrées, sont perdues, les plus hautes autorités religieuses y substituent d’autres paroles selon des critères qui relèvent de leurs seules compétences.
      cela permet une communion importante durant la prière et évite ainsi les divisions entre les croyants et les soude encore plus (normalement)… prient dans la même langue, la même direction ver la Mecque.
      Mais celui qui n’a pas la capacité d’apprendre la langue arabe, il lui est permis de faire ses invocations dans sa langue excepté la sourate de l’ouverture ‘la Fatiha’.
      voila un débat en français, qui explique la différence entre une version et une copie..le pourquoi les musulmans prier en arabe
      a partir de la 3mn traite ce sujet

  8. CLOVIS

    Alors, il n’y a pas de réponses!? Alors je dirai que si Mr Alain Soral est un clown, dans se gigantesque cirque qu’est devenus la France, n’oubliez pas que la France aime ses clowns (Coluche,desproges, Mr Raymon devos…), Mais qui sont les bêtes de foires dans l’affaires, dressé à coup de fouet?!Ce n’est certainement pas Les Français, eux, ont surtout la place du spectateur….Gare à ceux qui veulent du mal aux clowns de France, car nous encore on pleure de rire faire à tand de haine et d’imbécilité, mais il se pourait que d’autre pleure tout cour. Choisissez votre camps. ( ps: les caricatures de Soral du comédien sont pas mal, l’idée est bonne, mais le jeux mal travaillé, et pas abouti dans l’imitation_ n’est pes Dieudo qui veut_ plus de travail, chopper les tique, les mimiques…. C’est trop grossier, mais je salut l’effort, sauf celui que je n’ai pas fait, car franchement mal rythmé. Je ferai une prière pour la réussite de ce jeune acteur. Moi, par contre, j’imite bien Soral.)

  9. CLOVIS

    c’est quoi ce site y a personnes en faite? continuez de faire la gueules, ca fera la richesse des H.P.!

    • CLOVIS

      milles-excuses, javais pas vu!!! (quel con) je suis en attente de modération!la vache! c’est lent chez-vous. Ca sent la démocratie d’opinions bien calibré! j’m’tire, c’est trop nase.

  10. David

    Excellent. Il se lâche bien le Soral maintenant. Remarque, il n’a jamais caché sa sympathie pour le national-socialisme Allemand. Je ne suis pas vraiment étonné. Vivement qu’on l’enferme en H.P. ce gros guignol.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s