Les marchands de rêves

10298232_311012232388438_4616639102542318605_o

2 Commentaires

11 mai 2014 · 1301 39

2 réponses à “Les marchands de rêves

  1. aldo

    Mensonges dans cette photo. Laurent Louis n’est pas député européen, il est député belge. Vérifiez vos sources!!!

  2. Françoise

    Je rentre dans ton club – il m’en est arrivé une énorme – écoute vaut mieux que tu lises ça :
    http://mahamudras2.blogspot.com/2014/05/stand-with-israel-act.html
    et ensuite ça :
    http://mahamudras2.blogspot.com/2014/06/lettre-alain-soral.html
    Cette merde de mec a piqué mon article – ça encore – mais il l’a fait TROP TARD. Il est impossible qu’il ne l’aie pas fait exprès. Idem pour le parti antisioniste. Lis tu vas voir.
    Et moi je vais lire ton boulot – j’te connaissais pas – j’habite sur une île faut dire -et aussi : je ne vais jamais sur les blogs – c’est comme ça que j’ai trouvé « stanwithisraeact » en avance. Collabo ? Oh putain ……
    T’as mon mail –

Laisser un commentaire

