Parution du livre de Jean Robin sur Soral et Dieudonné

TENTATION-BDUn an après ma victoire par KO sur Alain Soral en 10 points, je fais paraître ce qui correspond au dixième point, la fameuse surprise, à savoir un livre reprenant les arguments principaux contre lui et son compère Dieudonné. Inutile de préciser que j’ai travaillé sur ce livre bien avant l’explosion de la nouvelle affaire Dieudonné, mais que sa sortie coïncide parfaitement avec l’intérêt des médias pour ce qu’ils avaient choisi de mettre sous le boisseau jusque là, afin de ne pas leur faire de publicité. Le livre ne paraît que le 3 février en librairie mais chacun peut se le procurer dès à présent sur le site de l’éditeur, où vous pourrez en découvrir le sommaire. Lire la suite

Publicités

21 Commentaires

Classé dans Ils se paient Alain Soral

21 réponses à “Parution du livre de Jean Robin sur Soral et Dieudonné

  1. C´est bien de faire une victoire par Ko, l´important c´est d´y croire soi-meme.
    Dans la vraie vie, personne ne te connais, car tu ne propses rien, et te positionnes sur une personne qui lui, a du talent.

     » Inutile de préciser « , mais tu précises…

     » un clown « , qui t´obsédes. S´il était insignifiant, tu ne ferais pas un blog. Intellectuelllement, tu ne vaut rien. C´est bien de critiquer, mais faut avoir les armes pour.

    C´est les gens comme toi, sans talents, qui me donnent envie de suivre les gens ayant du talent. Brillant orateurs, censurés, raisonnement originaux.

    • Paul ROMAIN

      La mascarade est utile aux faibles pour masquer l’impuissance des oeuvres de l’ignorant et aveugler celui qui erre pour lui faire croire aux mensonges et le garder captif.

    • Grande poilade

      LOL

      J’ai juste envie de rire, face à cet essais crevé dans l’oeuf de l’inutilité.

      Merci au moins de nous faire rire gratos hein 😀

      • Grande poilade

        Message à ce pseudo sauveur des pauvres, vous l’aurez compris La Maison Violette; précision donc pour ce pauvre d’esprit (qui doit encore se demander à qui je parle!)

    • George Abitbol

      Je suis assez d’accord. Comme dirait l’autre: « C’est qui, lui, au départ ? » D’ailleurs, à quoi sert-il ? Quel est son but ? …Il a quand même « 7 followers » depuis septembre 2012; ce n’est pas rien… Avec un peu de chance, il pourra fêter le deuxième anniversaire et le dixième abonné en même temps.

    • Raoul

      Ouais… Enfin vu le nombre de fautes d’ortographe que j’ai pu relevé, en terme de crédibilité, tu pourras repasser toi aussi ! Le must « raisonnement originaux » !! Ces raisonnements c’est les mêmes depuis plus d’un siècle, repris, et repris et encore repris ! Théories du complot et autres débilités paranoïaques… T’as raison continues de le suivre, vous faites une belle secte d’incultes… Ahh et puis qu’il arrête avec ces fausses histoires de boxeur, c’est bien sur le net, mais dans la vraie vie ils se prend des roustes et ne sors pas sans ses gardes du corps… Ca fait sourire un peu…

    • Takeda

      Et que propose soral à part faire du pognon sur le compte des pauvres gens… Sont pauvre DVD sur la boxe française en est le meilleur exemple…je voi de plus que tu n as aucun argument contre l auteur des 10 points…. Pour un admirateur de celui qui se targue d être le maître du logos….

  2. France Espérance

    France Espérance tout y est dit. La Vérité est et sera plus forte. voir les constats qui mènent aux déductions… édifiantes.
    « L’actualité c’est ce qu’on nous cache ,tout le reste c’est de la prose »……..
    eklablog (constats) revolublog (déductions)
    ARME D’INSTRUCTION MASSIVE et tant pis si ça fâche………

  3. Sel de bain

    pathétique ce site, bravo à l abruti de Jean grosbain de mes pieds….

  4. amy

    Jean Robin, tu veux gagner de l’argent sur le dos de Soral? Un homme que tant de gens aiment et respectent profondément pour sa droiture et son héroïsme, un homme prêt à sacrifier sa vie mais pas son honneur dans cette époque où les hommes sont si veules? Mais cours te cacher! A l’heure de ta mort, si ce n’est avant, tu te sentiras bien misérable. Ta victoire sur A.S? Et par KO? Toi font les intérêts coïncident à point nommé avec ceux des médias? Quel homme intègre tu dois être! ;-))))

  5. La maison violette c’est une marque de papier cul non ?

    • Lionel

      Non c´est ta maman avec qui je me torche le cul. Qui te connait ? Personne. Tes arguments ? 0. As si, papier cul.
      Comparé au millions de gens qui suivent Soral…
      Tu lui fais juste un peu de publicité.

      Victoire par KO, le gars dont tout le monde se fout s´auto envoie des fleurs.

      • Ma maman ? ouhlala, on sent bien le haut niveau intellectuel des amis de Soral… Je ne demande pas à être connu, ni même à fédérer des connards incapables d’avoir leurs propres opinions, leurs propres idées. Soral est une ordure, libre à toi de le financer et de le soutenir, libre à moi de le recycler. Quant à ton argument niveau CE1 sur les « millions de gens qui suivent Soral », il est ridicule : Soral se plaint justement de la pensée unique et est soit-disant ‘martyrisé’ par les millions de cons qui croient au système qu’il dénonce… Je serais donc comme lui ? La victime de millions de cons incapables d’avoir une pensée libre ?

  6. La maison violette devrait réviser les règles d’accord: une personne qui LUI …. OH! OH!

  7. Corbaz Pierre

    Et vous pensez avoir remporté une victoire avec vos pamphlets ? La victoire appartiendra aux français! Nous savons tous que lorsque les politiciens sont vendus, la justice l’est également. Ce sont donc Alain Soral et Dieudonné que les français suivent. Vous? Disons qu’ils vous ignorent.

  8. Raoul

    Les français suivent Soral et Mbala mbala ?? LOL ! Les français ne suivent pas des sectaires qui copinent avec les muzz, ces memes muzz qui crachent ouvertement sur le France et ses valeurs ! Non, non Corbaz, les francais « de souche » que je connais pisse ouvertement sur la gueule du pseudo boxeur et sur l’humoriste qui vole la France et les Francais pour aller investir au Cameroun ! Sacré patriote ce mbala mbala !

    • coolRaoul

      un pt. résumé du com. ci-dessus… « Bou, hou, dehors les vilains méchants narabes,…moi français, moi blanc, mon pays, à moi, mon mien! soral et dieudo n’est pas islamophobes?!!…. moi les haïr pour ça! » :Dâââââ, ou comment se tirer une balle dans le pied!^^

  9. Carmoush

    Miam miam du navet ! Ça tombe bien javais faim… Bon je vais essayer de faire court. L’information et la désinformation sont les clés de la victoire. Marine le Pen, Dieudonné, Soral, Poutine… Vous pourrez penser ce que vous souhaitez, garder à l’esprit que la masse n’a pas forcément raison. Et pour preuve, à une époque le peuple était persuadé que la terre était plate… Tout ce qui peut passer à la télévision ou à la radio, sur Internet ou écrit dans les journaux, n’est pas forcément vrai. Pire, les montages, les extraits ou la manipulation permanente des chiffres permet d’influer en permanence sur les consciences de chacun. Une règle universelle permet de déstabiliser nos adversaires politiques est celle du racisme, de l’anti-semitisme et de l’esclavage. Accusez avant d’être accusé. Isolé pour dominer. Faites comme moi, prenez du recul, consulter les différentes versions, les différents sites d’informations et la vérité vous apparaîtra. Par ailleurs, sachez, cher auteur qu’à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s