Alain Soral déclare abandonner la quenelle

Publicités

16 Commentaires

Classé dans Alain Soral est-il courageux ?

16 réponses à “Alain Soral déclare abandonner la quenelle

  1. Krouir aorud

    Alain Soral est une sorte de truffe, et toi, Jean Robin, un pervers au sens psychanalytique du terme. Jouissant et désespéré de vivre dans le sillage et la contestation d’un gars qui fait un gros carton en dépit de ses thèses. La réalité est aussi que tout ce que tu lances plante, n’avance pas, ne produit rien, ce qui produit une souffrance auto justifiée, autre signe de la perversion. Mis de côté quelques coups d’épée dans l’eau, une stratégie de guerrilla incendiaire, typique d’une structure perverse. A l’arrivé, tu es seul, à jouir de ta solitude et d’un micro public. Quel âge as tu ? Près de 40 ans. Tes bêtises iront se poursuivre 4 ou 5 ans encore, et puis tu iras dégénerer, sans comprendre ce qui t’es arrivé. Là, tu es parti pour parler seul avec ton ridicule JT intelligent, repris nulle part. Dernière tentative d’exister. Par démarcation d’un Soral : son canapé Ikea si malin, tu as été le jouer plus statutaire, dans une ridicule imitation d’un journal tv posé. Saim Labi, à côté, c’est un génie. Ptain, branles toi et prends du plaisir réel. Tu changeras. Tu te sauveras.

  2. franck

    c’est quoi ce site de merde ? soral a ouvert les yeux sur l’umps, tu feras bien de prendre exemple !

  3. Homme Libre

    « la femme de Dieudo lui a intimé l’ordre de ne plus faire de quenelle », ridicule (et j’ai lu l’intégralité de leurs correspondances dont vous ne citez pas la source, bien évidement).
    Aux vues de la ridicule mascarade du gouvernement sous ordres des « institutions » juives à propos de la portée symbolique de la quenelle (au sens où ses admirateurs l’entendent), il est judicieux de le remplacer par un geste historique …
    … bref, comme d’habitude, vous relayez des vidéos sans la soutenir avec le moindre article ni explication. Pensez vous vraiment qu’avec votre aide ne le prenions pour un clown … à votre place ?
    Vous n’avez visiblement pas grand chose entre vos deux oreilles, ce qui explique que votre « participation » à la démocratie soit désertée de public, même les trolls qui pullulent sur le net. Vous rendez vous compte que c’est pitoyable ?

  4. Scarlett

    Je préfère coucher avec tous les allemands du monde qu’avec un seul Soral.

    • La vérité

      C’est quoi ce site bidon? Une putain (Scarlett) qui veut coucher avec tous les allemands???? Et un bouffon qui veut se faire de la pub sur le dos de l’excellent Soral! Le clown c’est toi! Tu n’as qu’à lire la plupart des commentaires, je n´ai rien à ajouter. Pathétique, je me casse

  5. Intellectuellement Soral est brillant, toi tu ne montres rien.
    Tu lui fais de la pub pauvre merde.

    • Karel

      Quand je lis certains commentaires haineux de certaines personnes comme mon VDD, je constate un faible esprit intellectuel, de part de un de considérer Soral comme une personne de grande connaissance alors qu’il n’en est rien à part celle de la bêtise humaine (un vrai clown ça c’est vrais).et de l’autre par des insultes, car ses personnes se croient intouchables derrière un clavier d’ordinateur en mettant un pseudo  » « La Maison Violette » mais en vrai ceux-ci n’oseraient ouvrir la bouche et s’exprimer par pure lâcheté.

      • Scarlett

        « En vrai », ces gens n’ont pas de vraie vie. Ils vivent à travers internet, et Alain Soral est leur seule distraction. Il faut aussi se rendre compte que même en France il y a des misérables.

  6. Quérel

    Je m’attendais à trouver des contre-arguments aux propos d’Alain Soral avec un argumentaire aussi développé que le sien. Même si on ne partage pas les thèses d’Alain Soral, il a au moins le mérite de les étayer.
    Et là………….rien.
    Je n’ai pas assisté au KO tant promis. Je serais curieux d’assister à un débat (face à face et non par vidéo interposée) entre messieurs Soral et Robin, comme l’a proposé Alain Soral.

  7. schneider

    les commentaires volent haut!!!vous vous dites défenseurs d’un humaniste???mais vous ne vous conduisez pas comme tel!jean robin,donne une critique rationnelle, tout est faux chez soral, continuez à le supportez ,à envoyez des dons,à le soutenir dans sa haine!mais prouvez moi qu’il n’est pas antisémite , puisque vous dites détenir la verité!

  8. Deudonné M'Blabla

    Soral « intelectuellement Brillant », j’ai les oreilles qui saignent là…ce gars est un ramassis de haine homophobe comme sous sous fifre Dieudonné soit dit au passage…

  9. Takeda

    Oui soral est brillant et l’open un héros patriote….

  10. Soral n’est pas un clown, il n’est pas drôle et est très loin d’avoir le talent nécessaire. En revanche c’est une ordure, comme tous les petits cranes vidés/rasés qui le soutiennent.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s