Oskar Freysinger : “Alain Soral est intelligent mais c’est un antisémite viscéral”

Voici un enregistrement audio que nous exhumons de nos archives, et qui date de 2011. Cette année-là, Oskar Freysinger, alors conseiller national suisse (équivalent de député), et désormais conseiller d’État (équivalent de ministre) était passé sur Paris pour participer à différents débats (notamment contre Alain Soral) et être l’invité d’honneur d’une réunion des lecteurs d’Enquête & Débat. Cette réunion a été enregistrée mais pour protéger l’anonymat des présents nous ne diffusons que la partie audio. Oskar Freysinger parle notamment de la Suisse, de la France, et de l’après-débat avec Soral. Et il n’est pas tendre avec son compatriote suisse (Soral a la double-nationalité).

Publicités

1 commentaire

Classé dans Son obsession des juifs

Une réponse à “Oskar Freysinger : “Alain Soral est intelligent mais c’est un antisémite viscéral”

  1. Vincent L

    Avec Soral ce n’est plus de l’antisémitisme. En fait il est carrément dans une relation fascination-répulsion avec ce qu’il s’imagine être le peuple juif (enfin si tu as un nom qui fini par blum ou berg ou que tu n’es pas d’accord avec lui tu tombes dans la catégorie d’office). Ce n’est plus de la haine, mais un désordre mental bien plus poussé. Chaque chose, chaque événement doit être ramené au complot juif pour dominer le monde. Tout est relié. Et ce peuple juif le déteste, c’est sur ! il veut même l’empêcher de parler et de dire la vérité au « peuple » (petit surnom qu’il a donné à ses disciples pour les brosser dans le sens du poil, ce qui ne l’empêche pas de nous en remettre une couche tous les mois et de leur extorquer encore 20€ pour un libre ou un tshirt). Cliniquement on appelle ça de la schyzophrénie paranoïaque.
    Le gars est intelligent, même plutôt vif et alerte mais c’est évident quand on le voit (non seulement dans le discours mais aussi dans la gestuelle, rapide, désordonnée, limite agressive) que son cas relève de la psychiatrie.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s