Nouveau témoignage d’un ancien soralien

Bonjour, Je suis un ancien Soralien, j’ai une trentaine d’années ai lu tous les livres de Sorael, vu toutes ses vidéos depuis 2002.
Vu son film, ses courts métrages et sa prestation d’acteur dans le film «
parfait amour ».
Je n’ai jamais été membre d’ ER, mais j’ai failli adhérer à un moment.

J’ai beaucoup apprécié Soral avant de comprendre,…de comprendre ses retournements de vestes successifs dans une période très brève(voir le feuilleton F.N.), son double langage, ses manipulations, son art pour noyer le poisson avec des belles phrases, et la manière dont il se sert du site d’ER et de ses membres pour faire la promotion de son oeuvre à moindre frais, et maintenant faire du bizness et s’en mettre plein les poches sans travailler sans faire les cartons.

Soral se sert des gens qu’il rencontre en posant des questions au début pour voir ce qu’ils peuvent lui apporter ou rapporter à court ou moyen terme, et si il peut aussi s’en servir comme marche pied pour rencontrer des gens financièrement plus intéressants, toujours dans le but de ne pas travailler…..ça s’appelle un parasite.

En 2006 Sarko disait(entre autre) si je suis élu, en 2008 y aura plus aucun sdf dans les rues, en privé il dit en parlant de ses électeurs mais qu’est ce qu’ils sont cons de croire tout ce que je leur raconte, et donc il les méprisent pour leurs naiveté.
Un peu comme Soral avec les membres de la secte E&R.

4 Commentaires

Classé dans Ex-soraliens

4 réponses à “Nouveau témoignage d’un ancien soralien

  1. renardeau

    @ Jean Robin,
    Merci d’avoir d’avoir publié mon témoignage comme article.
    Renardeau

  2. renardeau

    La formation, l’inspiration et l’initiation du gourou Sorael :

    « Je fut initié par une certaine Wendy qui me recruta d’abord en me donnant sa chatte dans une entrée d’immeuble….
    Appaté par la beauté du programme, je la suivis dans sa secte…., Iso-Zen ça s’appelait, montée par un ancien psychiatre comme souvent les trucs pour manipulateurs pervers.
    Peuplée de filles et de garçons pile dans mon profil… .Du jour au lendemain je me retrouvais membre actif d’une gentille colonie… .
    Les vieux baisaient les jeunes, les jeunes rabattaient des paumé(e)s pour les vieux et les baisaient au passage.
    Des vieilles à pognon se faisaient baisées et ramenaient leurs filles. Le numéro deux de la secte avec cape en velours et bottines argentées.
    J’y serais d’ailleurs resté plus longtemps dans cette secte, si je n’avais fauté sans permission avec la favorite en titre, par désir d’élection.
    Une sublime portugaise, Amalia T. F. . Nous nous enfuimes ensemble traqués par la secte, cachés à droite à gauche.
    Pendant deux mois nous ne fimes, que fuir, dénoncer et baiser.
    Puis tu voulu sortir en boite… . Un demi-proxo du nom d’Arturo, réputé pour baguer sa bite qu’il laissait pendre le long de sa cuisse sans slip tant il l’avait grosse, te mit la main dessus.
    C’est la que je t’ai perdue. »

    Alain Soral « misère du désir » pages 63, 64, 65, 66, (édition originale 2004).

  3. Soral est un gourou qui lobotomise ses adeptes avec son encyclopédisme à deux balles et ses insultes fleuries, qui plaisent tant à ses fans. Une bouillie antisémite et complotiste qui séduit la génération « youtube » qui n’a jamais lu un livre de sa vie, à part le mode d’emploi du dernier smartphone !

Laisser un commentaire

