JT Intelligent n°4 : les juifs, Israël, la Shoah, le sionisme, etc.

Après le 1er JT intelligent sur l’aveuglement puis le second sur l’extrême-droite, et le troisième sur les nouveaux curés, voici un nouveau JT intelligent sur les juifs, Israël, la Shoah, le sionisme etc. Avis et critiques constructives sont les bienvenus comme d’habitude !

Partie 1

Partie 2

Partie 3

Lire la suite

Publicités

5 Commentaires

Classé dans Alain Soral le gourou

5 réponses à “JT Intelligent n°4 : les juifs, Israël, la Shoah, le sionisme, etc.

  1. boudeau marc

    pourquoi la critique des antisioniste et antisémites va de paire avec l’islamophobie? entre jean robin et alain soral, bonjour les media alternatif, jean robin est sur le même créneau que soral, (peut être un peux jaloux de sa popularité).
    Pour l’instant, malgré le temps passé à me renseigner par différants medias, les action de la france au moyen orient depuis la libye, les vente d’arme actuel de la france vers Al-Qaïda, le colonialisme israélien financé par l’europe et les etat unis…est vrai? En temps que citoyen français, c’est ça que je veux comprendre.
    Je me fou complétement de savoir ce qu’un islamophobe pence d’un antisemite!
    je veux comprendre, pas choisir entre la peur des arabes et l’antisémitisme, je ne suis représenté ni par la synagogue ni par la moqué, je veux savoir ce qu’on est en train de foutre en Syrie. Et ça ni la propagande des media officiel ni l’alternative de vos media vereux m’éclairent.
    comment je peux m’informer sans me polluer la tête, wikistrike, wikileaks, ok. ya t’il d’autre media libre?

  2. boudeau marc

    j’écoute soral pour ses réponse alternative face au media mensonge qui acompagne la guerre. Si tout ce qu’il dit est empoisonné par l’antisémitisme, alors au lieux de bavarder sur soral et patati, j’aimerais plutôt avoir votre version de des fait quant aux printemps arabe, l’action de la france en Libye/Syrie, et des prospective géopolitique éclairente, qui pourrais permettre de comprendre les intérêt qu’on à foutre le bordel au moyen orient.
    merci d’avance

    • Etienne

      Hum, je vais essayer d’éclairer un peu la situation.
      Conçernant le moyen orient (lybie syrie) et l’afrqiue du nord (mali) la france n’a bien sûr aucun intérêt a faire la guerre.
      En fait la situation est catastrophique, la france et les usa servent les intérets d’israel depuis au moins 70ans
      L’iran, la syrie sont les amis du vrai peuple français, mais nos élites a la botte d’israel (valls, coppé, moscovisci, BHL et j’en passe) les font passer, ainsi que « l’extrème droite » pour racistes et antisémites.
      Pour in fine accomplir le projet du Grand israel:
      http://fr.wikipedia.org/wiki/Grand_Isra%C3%ABl
      Et donc la france et les usa mais aussi le quathar et l’arabie saoudites financent des groupes de terroristes islamistes (appelés rebelles) pour déstabiliser les régimes d’afrique du nord et du moyen orient (printemps arabes) instaurer une balkanisation des états et pomper leur pétrole.
      La ou ça se complique c’est que la population des primtemps arabes est composée a 5% de ces terorristes islamistes, les autres 95% sont une sorte de mai 68, un mouvement pour la liberté et la paix.
      Quand Israel via la france a armé en syrie et en lybie les faux rebelles (les 5% de terroristes islamistes) on nous a caché la réalité

      Il ne faut pas avoir peur des arabes/musulmans, ce sont malgré le mattraquage médiatique actuel nos meilleurs alliés, du moins les 95% qui pronent un islam tollérant (d’ailleurs ils reconnaissent jesus comme un prophète de l’islam)

      Oral n’est pas antisémite ni raciste, ça c’est de la propagande. Il est antisionniste, il estime que c’est fini d’aider israël.
      Le problème c’est que ISrael est comdamné a terme si les USA et l’europe ne les subventionnent plus, et, ô malheur, ils ont un stock de bombe nucléaires… Israel me fais bien plus peur que la corée du nord (ou l’iran qui ne me fais pas peur du tout),
      Les sionnistes sont des fanatiques dangereux, et le pays est a leur bottes Ils mattraquent qu’on peut tout dire sur israel, mais jamais s’attaquer a sa « légitimité »

      J’espère que c’est plus clair, sinon n’hésitez pas à poser des questions.

  3. Etienne

    Salutations.
    Il y a plusieurs explications a la montée de l’islam radical, tout simplement les pays tels que l’arabie saoudite ont beaucoup d’argent grâce au pétrole, maintenant blanchi par le foot pour les siècles et les siècles.
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Wahhabisme

    Je pense aussi que de nos jours l’inconscient collectif réagit de façon violente contre la société de consomation et l’occident en général.

    Qui a intérét à ce que les différentes visions de l’islam s’entredéchirent? et à ce que les chrétiens se battent contre les musulmans? Israel (non je ne suis pas omnubilé)

    Je ne suis pas spécialement adhérent des plus grandes théories complotistes (voir nouvel ordre mondial, illuminatis, skull and bones, ou même reptiliens si vous voulez écouter des gens vraiment fous) mais il est clair que le nouvel ordre mondial, dont l’émissaire en françe est jacques attali est devenu réalité a travers des institutions mondialisées (fmi, banques centrales, parlement européen et d’autres abréviations obscures dont personne n’entend jamais parler)

    Qui tire les ficelles, c’est bien de cela dont il est question.
    Il est intéressant de voir que notre gouvernement (sionniste oui oui j’assume) finance l’islam radical en douce, et en france on veut interdire la burqua, ou le voile intégral ou le voile dans le suniversités (valls, sionniste)
    mais on finance aussi les mosquées et on ne fait rien pour intégrer les gens au paysage français (soral parle de ça mieux que moi)

    Alors 2 choix s’offrent a nous soit nos politiques sont incohérents et stupides et font tout et son contraire, soit il y a un plan machiavélique qui nous dirige tous. Eh bien je pense que c’est un peu des 2 car quand on manipule des gens on ne sait pas exactement comment ils vont réagir.

    Je suis pour la paix sur terre aux homme de bonne volonté
    http://humanismepur.free.fr/societe/monde_meilleur.php
    J’aime mon prochain encore plus que moi même qu’il soit juif, noir, arabe jaune rouge vert bleu.
    Mais ce sentiment commun a une grande partie de l’humanité est instrumentalisé pour la pire des choses qui soit: la mondialisation.

    Me suis peut etre un peu écarté du sujet mais bon pas grave.
    En toute amitié.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s