Soral ou  » Grosal « , plus sale que JAMAIS

2 Commentaires

Classé dans Alain Soral et la pédophilie, Internet

2 réponses à “Soral ou  » Grosal « , plus sale que JAMAIS

  1. bravo laurent (cest mon vrai nom et non un pseudo)

    ta vidéo est intéressante ,meme s’il s’agit d’un montage horrible,mais dans ce cas est au moins l’obligeance de révéler ton identité ……le cas contraire annule toute accusation de mr alain soral des chef d’inculpation qui lui serais reprochés

    • Feukhma Rhine

      moi c’est Norbert …. c’est mon vrai nom et non un pseudo …..
      purée c’est trop facile !! attend attend, je ré-essaye
      moi c’est Jean-Marie LePignouf …. c’est mon vrai nom et non un pseudo …..

      au fait, ici c’est pas une salle de tribunal, on pense ce qu’on veut, comme le fait d’ailleurs le clown bonnet de soral le petit bourgeois sur sa décharge publique qu’est e&r

Laisser un commentaire

