Soral et la juiverie (1_2) par Kind Racoon

7 Commentaires

Classé dans Ils se paient Alain Soral

7 réponses à “Soral et la juiverie (1_2) par Kind Racoon

  1. Hi,hi,
    j’aime l’humour de cette vidéo! J’adore Alain Soral et je pense qu’il ne raconte pas trop de bétises de manière générale, et cela fait du bien de le voir caricaturé. Enfin, j’espère que c’est de l’humour, car dans le cas contraire,…

  2. Quelqu'un

    On se croirait à un spectacle de marionnettes sérieux 😀

    Extrêmement pénible à regarder cette gestuelle exagérée et gênée

  3. Quelqu'un

    Ah ba tiens, puisque je viens d’arriver au passage sur le jeu de main d’handicapé mental…. Et bien oui, pour répondre à la vidéo, je confirme, c’est bien un jeu de main d’handicapé mental, comme je le disais plus haut (je n’arrivais juste pas à mettre les mots justes pour exprimer mon ressenti mdr).

  4. benvoyons

    je ne l’ai pas regardé en entier, j’ai tenu 40 seconde…à chier! combien de temps cela à pris pour poster une M…E pareille?

  5. Il faudrait un jour, comme Soral, que tu es ce qu’il faut entre les jambes pour montrer ta tête!
    Ton niveau d’analyse est affligeant et je reste gentil, vraiment gentil..
    Pauvre petit homme qui essaye « d’exister »..pauvre garçon.

  6. foucher

    commentaire de connard ! video de crétin

Laisser un commentaire

