Nabe sur Soral

« Alain Soral est un pauvre type que j’ai eu la charité de laisser traîner dans mon entourage pour qu’il puisse faire son numéro de sous-gourou d’extrême-droite dans le seul but de draguer mes copines. Je suis trop bon avec les minables copieurs qui depuis 25 ans essayent de récupérer un peu de mon «soufre». Sa jalousie l’a étouffé jusqu’à me déclarer la guerre, tout seul dans son coin, en multipliant les mensonges, les contresens et les calomnies à mon encontre. Il va le payer très cher. » Marc-Edouard Nabe

Publicités

5 Commentaires

Classé dans Ils se paient Alain Soral

5 réponses à “Nabe sur Soral

  1. Hackman

    J’ai hâte de voir ça ! Tu vas t’y prendre comment Marc-Edouard ?

  2. Rioul

    J’ai beaucoup ri.

  3. foucher

    Edouard Nabe ? une truffe ridiculisée par Soral ! Normal que ce con réagisse ainsi ! la vanités touchées n’ aiment pas ça !

  4. Marc-Edouard, Alain, Salim, Ahmed, c’est assez comique cet inventaire de menaces et d’insultes que ce joli monde se fout dans la tronche …

  5. Gerard

    Malgré ses retours de vestes récents, Nabe n’est pas moins malhonnête que Soral. Je vous invite à lire ou relire les preuves de sa visite chez Marine pour demander protection, Carlisle et lui dans le bureau de Marine. On fait fi de tout ça, voilà il fait de la boxe, il a gueulé sur Descoings à Sciences Po, il a donné des claques à Beigbeder, ça ne se peut pas qu’il manque de courage…il a aussi détalé de la fameuse librairie attaquée non?. Bon il est humain après tout c’est normal, on a tous nos peurs, mais qu’il arrête de se prendre pour un valeureux guerrier. En plus, l’analogie avec Vercingétorix en BD d’Astérix est ringarde. Il est très talentueux mais il est faible au niveau des relations humaines, son incapacité à nouer des liens familiaux normaux avec sa famille depuis toujours en est un indice. Nabe est une donneuse mais c’est pas une raison de discréditer en bloc ce qu’il dit, il a au moins eu le mérite de ne pas avoir rétorqué aux attaques de cour de récré de longue date venant de Soral, le soit-disant bon hélléno-chrétien qui insulte les gens à tout va, Jésus a été humble jusqu’à la fin, lui. Bref, Nabe est loin d’être parfait, et Soral non plus, mais ils ne sont certainement pas les pires, donc calmez-vous ceux qui traitent toujours de comique, pathétique, minable, etc. et vous? vous n’avez jamais parlé en mal ou menacé d’autres personnes? Aimeriez-vous être traité de comique ou de truffe à cause de cela? Mettez-vous à la place de Nabe qui s’est tant fait insulter depuis tant d’années, vous espériez un message de sympathie de sa part?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s