Démontage du complotisme soralien

9 Commentaires

Classé dans Dr Conspi et Mr Complot

9 réponses à “Démontage du complotisme soralien

  1. julien

    §beau travail, après je pense pas que les complotistes vaillent la peine qu’ on leur explique, ces gens seront jamais pris aux sérieux par le plus grand nombre, c’est souvent des gamins ou des attardés qui sont séduit par ces conneries

  2. Hackman

    Beau travail ? Cette vidéo se fourvoie dans les mêmes errements qu’elle reproche à ceux à qui elle ce targue d’apporter la contradiction. Sans méthode on peut prouver tout et n’importe quoi ! L’important ce sont les faits. Et sur la question de cet « attentat » de Boston de nombreux fait sont troublants, et ce n’est pas un débat sur des détails d’une mise en scène ou non qui y change quoi que ce soit en définitive.

    Après j’invite les curieux à jeter un oeil à la chaîne Youtube du contradicteur en question … Si c’est ce genre de choses qui constitue du contenu de qualité pour votre site permettez-moi de penser qu’on voit tout de suite le niveau …

  3. SDR

    Non ?!? T’es sérieux ?? Enfin, je veux dire es-tu conscient de ton niveau intellectuel ? Pour avoir vu ce qu’en disait le clown je peux te dire que l’intelligence est plutôt de son côté et le ridicule du tien. Va falloir faire des efforts si tu veux démonter quoi que ce soit, c’est digne d’un « travail » fait par une adolescente hystérique. Je suis désolée mais c’est la vérité, c’est loin d’être rigoureux.

  4. lover

    Faudrais savoir l’ami, un coup c’est une explosion pas assez puissante pour faire voler les vitres en éclats et un coup c’est pas un pétard même les vitres volent en éclats… Je sais pas si c’est un véritable attentat ou non, mais vos preuves ne m’ont pas plus convaincu que celles des complotistes

  5. Canaby

    Après une réflexion poussée, je ne comprends toujours pas l’utilité et le but de ce site. Les arguments portés contre Alain Soral sont d’un très bas niveau, et le mépris constant de « Nabe ? » à l’égare de Soral, est bien risible quand à l’intelligence du sociologue… Je ne prendrai même pas la peine d’argumenter d’avantage, sur un site d’une aussi basse qualité autant explicative que visuelle.

  6. Chris

    bonjour
    je ne suis pas partisant des theses de Soral, mais tes arguments mon dieu… manque d’approche technique et d’ ingenierie…
    bon effort tout de meme, l idee est de compter sur ce que l internaute denonce deja les theses somplotistes, car pour celui qui doute, cette video contre complot est peu convainquante (en partant du principe ou la these du complot est credible)

    moralite merci de faire de vrais analyse plutot que d enfoncer des portes ouvertes pour montrer… je ne sais quoi, culture ou perspicacite….
    Bonne journee

  7. Très bon travail de psycho !! Ca fait peur et contrairement aux drôles qui critiquent dans les com’, son analyse est pertinente !
    Comme je me méfie autant de ce qui voient des complots partout et ceux qui n’en voient nulle part, j’ai aprécié que le gars insiste bien sur la différence avec le 11/9 ! Car celle la de conspi, j’y crois dur comme fer !
    Mais qu’on ne me parle pas de complot sioniste ! Dans le complot du 11/9, y a des juifs, des musulmans et des chrétiens et surtout des criminels car l’argent n’a ni patrie ni religion !!

  8. gui

    donc contre soral mais rien en face aucun argument ! a quand un debat face a face avec lui car là c’est risible mais ça un débat face a lui il n’y a plus personne

  9. benvoyons

    désolé, j’accroche pas du tout!
    pourquoi il repete 20 fois le même truc de suite?
    sexe toy sexe toy sexe toy sexe toy….ok ok on a compris!
    Du coup, je le trouve un peu nul ce gars…tant pis pour lui, moi j’arrete d’ecouter!

Laisser un commentaire

