Alain Soral s’exprime sur « la Pédophilie et Gandhi » [Vidéo +18]

Et toute la salle rit !!! C’est choquant !!!

Publicités

19 Commentaires

Classé dans Alain Soral et la pédophilie

19 réponses à “Alain Soral s’exprime sur « la Pédophilie et Gandhi » [Vidéo +18]

  1. mende

    alain arete la drogue

  2. anticollabo

    Trop facile d’isoler une phrase du contexte, j’aurais bien voulu entendre la suite.. Alain Soral a travaillé sur le dossier justement. Que dites vous de Jack Lang, de Luc Ferry, de Khon-bendit
    qui sont des pédophiles avérés ??? Voulez vous que j’ajoute le lien du témoignage de Mr Holeindre ?

  3. cyrus

    De quoi avez-vous peur? Moi mes enfants sont de mère juive et on leur a déjà appris de rester en dehors de ce débat stérile. Si on ne laisse pas s’exprimer les gens, comment voulez-vous qu’on sache qui pense quoi? Comment pouvez-vous vous permettre de tenter de museler le peuple? Pourquoi vous obligez tout le monde à penser pareil? Si j’ai des doutes sur l’histoire c’est mon droit fondamental de pouvoir l’exprimer. Mais je suis désolé quand j’écoute tous les arguments, je dois avouer que ceux d’Alain Soral, Dieudonné, Robert Faurisson, Shlomo Sand, Ghilad Atzmann, Norman Finkelstein sont les plus convaincants. Et toute personne intelligente et raisonnable ira dans ce sens. A trop vouloir défendre l’indéfendable la communauté va se brûler les ailes et créer de nouveau une haine cette fois irréversible. Soyez raisonnables SVP. Arrêtez d’inventer des contre vérités sur le passé. Revenez sur terre afin d’éviter à nos enfants une catastrophe pire que ce qui s’est déjà produit.

  4. julien

    Il est vraiment taré Soral… Le pire c’est qu’a force de s’écouter parler il s’énerve tout seul et il arrive des trucs comme ça, alors que les ados en face sont tellement sans esprit critique qu’ils le suivent sans penser un instant qu’il puisse avancer des conneries. C’est vraiment agaçant à regarder ces vidéos. Mais franchement c’est intéressant quand même, quand j’écoute ou regarde du Soral, je me sens comme un anthropologue en train de découvrir une nouvelle tribu ( la tribu du sous Fachisme en l’occurrence: petite quenelle comme ils aiment si bien le dire aux initiés).

    • Rioul

      Lol, toi tu m’as tellement l’air d’être un Clément Méric en puissance… crier au fascisme (terme ô combien galvaudé) histoire de ne pas avoir besoin du moindre contre-argument pour le discréditer, et donc pour écarter du débat les vrais problèmes de la France (chômage, communautarisme, immigration, risque de guerre civile,…) sujet contre lesquels tu n’as que Canal+, SOS racisme et Radio Nova pour t’apporter un semblant de désinfo.
      Car que tu le veuilles ou non, presque toutes les théories géopolitiques que Soral faisait sur le proche orient il y a de ça 2-3 ans, se sont vérifiées. Mais ensuite, un petit bobo idiot utile et collabo comme toi ne l’admettra jamais tant ça demande à faire un travail sur toi même. Retourne tapiner pour le PS ou je ne sais qui, vomir ta niaiserie insupportable digne d’un étudiant de science po ou de Paris X et croire que le l’info exact s’entend plus de la bouche de nos politiques ou de nos journalputes comme monsieur Denisot, Cohen ou Haziza. Fonce mon bichon, tu tiens le bon bout.

      NB: la voilà ta petite quenelle que tu souhaitais tant.

    • Mon pauvre Julien,
      Ce n’est pas « Fachisme » mais « Fascisme » (orthographe zéro pointé)
      Le nationalisme n’est pas du fascisme, mais je me fatigue pour rien vu le « bulbe » décérébré que tu dois avoir

  5. T'en a pas besoin

    comment le clown qui a fais ce site le finance t-il ?

  6. T'en a pas besoin

    gauche du chomage extreme gauche des voleurs
    islamo antisemito marxistes !
    et tu donne des lecons ?

  7. deser

    La phrase est tirée de son contexte et n’a donc aucune valeur.

  8. Je viens de poster un commentaire à propos de la vidéo précédente pour montrer toute la bêtise de ce blogue. Moi qui pensais avoir vu le pire, je ne suis pas au bout de mes surprises on dirait.
    En quoi au juste ce que l’on voit sur cette vidéo est-il critiquable, à la décharge d’Alain Soral ?
    Rien du tout.

    • Vrekaniers

      En effet, défendre la pédophilie n’est pas critiquable pour un musulman puisque ce serait blasphémer le prophète qui épousa Aisha lorsqu’elle avait 6 ans et la consomma lorsqu’elle en eut 9.
      Et ce blasphème mérite la mort chez les barbus
      Simplement, Nisse, en France la pédophilie est considérée comme un crime, même si un analphabète oriental, assassin et voleur de grands chemins, la pratiqua avec délectation il y a 700 ans.
      Libre à vous donc de la défendre, mais libre aussi aux Français non-islamisés de la dénoncer.

  9. STOP-SORAL

    Bravo pour ce blog…Les commentaires nauséeux des défendeurs de Soral montrent néanmoins à quel point ces fachos sont motivés et dangereux tellement ils croient à leurs délires. Oui vous êtes des fachos, pas parce que vous critiquez Israël. Je ne suis pas contre la critique d’ISraël, bien au contraire mais vous (avec Soral en tête), vous sortez des arguments à la fois faux et immondes. Vous niez les crimes nazis par exemple ou autres crimes d’aujourd’hui (terrorisme, Syrie, Iran,..) tout en regrettant que cela n’ait pas eu soi-disant lieu (ne regrettez rien, tous ces crimes ont bien existé), vous défendez les pires salauds de cette planète (Poutine, AhaminidJIAD, l’Iranien, Bachar le Syrien,…), tout simplement car ils critiquent les US et Israël. Vous avez une telle haine envers ces deux pays, que n’importe quel pédophile ou crevard sans nom vous dirait aussi critiquer ces deux pays, que vous les prendriez avec vous dans votre délire. Vous êtes des fous dangereux et on en a marre de lire et d’entendre vos immondices. C’est de la pornographie intellectuelle.

    • Rioul

      Hahahaha, et toi c’est de l’hilarité textuelle !
      Encore le petit ignare avec une ou deux luttes antifascistes de retard qui pointe du doigt ce qu’il pense être les pires enflures de l’humanité… malgré qu’il ait que BFM TV pour lui inculquer toute sa culture politique. Pose-toi les vraies question mon attardé. Qu’est-ce qui fait de Poutine ou d’Ahmadinejad des plus gros salauds que Netanyahu, Hollande ou George Bush ? Es-tu seulement capable de me dire ça, si ce n’est en recrachant les BÊTISES que t’entends à longueur de journées et auquel tu crois sans aucune condition ?
      Qu’est-ce qui rend Poutine plus infréquentable qu’un George Bush ou un Hollande? Bush a crée de toute pièce l’un des pires attentats de tous les temps sur son propre territoire), Natanyaou qui pratique les purifications ethniques en Israël (politique apartheid envers les arabes, stérilisations forcées des femmes noires, expulsions des Soudanais, etc). Et Hollande, qui participe à la pire police de la pensée jamais vue en France depuis Louis XIV, ou des manifestants pacifiques se retrouvent 3 semaines en taule pour « rébellion », alors qu’au même moment, toutes les pires raclures multirécidivistes sont relâchées car leur crimes sont inférieurs à 2 ans d’incarcérations….
      Est-ce qu’un abruti aussi manipulé et déconnecté que toi serait capable d’apporter un semblant de réponse à tout ça ?
      … Merci d’avance !

  10. Imodos (Canaby)

    Le pauvre Julien, qui malheureusement porte le nom de mon frère, se noie dans sa propre haine. Il décharge maladroitement et sans aucune syntaxe, des explications, quand aux gens qui adhèrent aux propos d’Alain Soral. Je cite : « C’est vraiment agaçant à regarder ces vidéos. Mais franchement c’est intéressant quand même ». Cette simple phrase témoigne de son fort degré d’inactivité cérébrale.

  11. oms

    Je ne comprends pas trop ce qui se passe avec soral.
    Il s exprime, il pense, il fait des suppositions pertinentes mais aussi moins pertinentes parfois.
    Pourquoi le diaboliser, je comprends pas trop ce qui se passe autour de lui.
    Quant je vois que des types au sommet de l état ont fait des centaines de victimes (sang contaminé, exploitation de la misère sociale, détournement de fond, voyage sexuel ,abus de faiblesse, escroquerie…) et que c est personnes ne sont inquiétées en rien et en aucun cas critiqué avec autant d acharnement que soral. (jusqu à preuve du contraire il ne fait que s exprimer)
    Je me dis que cette personne dérange et s exprime un peu trop sur des sujets tabous ou dit tabous (tout dépend des limite que l’on se fixe), et que tant d acharnement pourrait justifier certaines de ses suppositions ne sont pas si farfelus
    Maintenant on nous demande de travailler consommer et creuver et surtout de la fermer.
    Liberté égalité fraternité…..
    Stop le communautarisme, le racisme, le fachisme, l hommophobie…..
    Mais cela ne veut pas dire tolère tout….
    Le raccourci qui est de désigner quelqu’ un comme hommophobe car il est contre le mariage pour tous reflète bien le cas de monsieur Soral.

  12. Sardon

    Des parapsychologues freudiens nous expliquent que les enfants, eux aussi, devraient avoir accès à un mode de consommation sexuelle. L’écrivain de salon littéraire G. Matzneff n’est pas loin de défendre la pédophilie comme un humanisme ; Nabokov, avec sa « Lolita », n’est pas loin de passer pour un grand écrivain ; or on n’entend pas Soral justifier la pédophilie, on l’entend dire que l’erreur est humaine, et que la méthode qui consiste à discréditer un individu ou une pensée à partir d’un code civil (auquel il n’était pas soumis), relève d’une méthode sournoise.
    – Platon était pédophile, donc on ne doit pas lire Platon ; Althusser a assassiné sa femme, donc il faut retirer ses ouvrages des bibliothèques, Simone de Beauvoir a été démise de ses fonctions parce qu’elles tripotait ses élèves, donc le féminisme n’a aucun sens, etc., etc.
    – La répression de la pédophilie est une disposition récente en droit pénal français, qui traduit le glissement de la tutelle de la famille sur l’individu à la tutelle de l’Etat sur l’individu.

  13. benvoyons

    quelqu’un a pris la peine de verifier ce qu’il disait?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s