Comprendre l’empire des moralistes : une vidéo contre la gauche

« Voici une vidéo inédite de notre ami Michel, qui analyse avec brio la différence entre croyance et foi, et la similitude entre la gauche et les curés. Espérons que Michel nous gratifiera à l’avenir d’autres vidéos de cette qualité, qui instruisent et font réfléchir ! » Source

Publicités

4 Commentaires

Classé dans Alain Soral le gourou

4 réponses à “Comprendre l’empire des moralistes : une vidéo contre la gauche

  1. Alex Groop

    Il y a des ééments positifs dans cette vidéo.
    Néanmoins, vous ne semblez pas voir que la palanquée de gars que vous critiquez ici : BHL, minc, attali, et toute la fine équipe occupent tous les médias, et les gens n’en peuvent plus. Leurs alternatives, on les entend peu ; il y a Todd, Zemmour, Naulleau, pour faire leurs métiers. Melenchn, aussi, même si le fond de ses positions sont plus troubles – cf. Le 6 avril, abandon en rase campagne.
    Ensuite, je reste dubitatif sur votre obession anti soral ou dieudonné. Vous hurlez avec les loups. Les faits, c’est que leurs audiences ne cessent de croître. Alors oui, il y a des erreurs, des approximations, de l’obsession sur tel ou tel sujet, mais si leurs audiences croit si vite, c’est que leurs actes et discours parlent à la réalité vécues des gens, qui n’en peuvent plus.
    Et qu’on aille pas parler de « perte de repères », pour stigmatiser des gens qu’on a été plongés dans une série de bouleversements socioéconomiques dont ils ne sont en rien responsables… ce sont les gens qui les qualifient ainsi qui en sont responsables.
    Bref, je crois que vous avez perdu la partie ; ce à quoi tu résistes persistes, et Soral ou Dieudonné, ils sont promis à un grand avenir.
    On dira qu’ils ont une série de travers, ok.
    Qui, depuis 30 ans, s’est occupé de faire dégager les BHL, minc, attali, qui se sont trompés sur tout ? personne, sauf eux.

    • julien

      Mais mon pauvre Alex comprends tu qu’ils n’ont dégagé personne et que ce sont eux qui hurlent avec les loups mais du fond des chiottes ? Dieudonné à malheureusement vu sa carrière un peu ralentire (il me fait rire su scène par contre en politique faut vraiment qu’il ferme sa gueule) et l’autre pseudo intello il est grillé de partout. Il ‘y a que des ados ou des abrutis dans son fan club. Réveille toi ma poule…

  2. libre penseur

    au lieu de diffamer certain pourquoi ne pas engager un débat contre eux? je regarde régulièrement les vidéos d’Alain Soral et il me semble être bien souvent dans le vrai et ceux qui s’oppose a lui (eux si on prend en compte dieudo et Meyssan) sont trop souvent des lâches qui préfère se cacher et ne pas débattre car ils savent bien que leurs argumentations et bien trop légère face a eux!

  3. En tant que Français, vous devez être contents et fiers d’avoir un Alain Soral. Ce type est un juste.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s