Alain Soral : “C’est l’Iran qui a financé la campagne du parti anti-sioniste”

4 Commentaires

Classé dans International, Les contradictions d'Alain Soral

4 réponses à “Alain Soral : “C’est l’Iran qui a financé la campagne du parti anti-sioniste”

  1. renardeau

    Le vrai visage des Soraliens (membres d’E&R et sympathisants):

    Transcription du message de SoraloFolaso texte qui défilait dans la vidéo (vidéo de 52sec) mise sur son compte youtube hier et que à bizarrement disparue.
    Je sais pas pourquoi hier je me disais que ça allait peut etre disparaitre.
    Cadeau la transcription :

    titre de la vidéo : Rael et ses adeptes (les voyous de l’internet).
    Le prix à payer quand on dénonce les mensonges , les fautes et les incohérences d’un gourou et de ses adeptes.

    Bonjour à tous,

    Depuis l’ouverture de ma chaine, je suis régulièrement insulté, diffamé, calomnié par certaines personnes qui défendent leur papa (ou leur gourou), mais passons, ce n’est pas cela qui va m’arreter.
    J’ai été à de nombreuses fois menacé de morts, ils ont menacé de s’en prendre aux membres de ma famille, de violer ma maman…et j’ai toujours continué.
    Aujourd’hui un étage est monté puisqu’ils réclament la supression de ma chaine et de mes vidéos, et me menacent d’un procès pour me faire comprendre ce qu’est le sadisme.

    Ces gens se réclamant de la dissidence après avoir usés de toutes les techniques pour vous faire craquer, vous attaquent là ou cela fait mal (si vous etes pauvres), c’est à dire au portefeille.
    Voilà, après 4 mois le bilan sur ces individus se réclamant de la dissidence, se réclamant opprimés, se réclamant censurés…
    ps : je ne me pavane pas sur mon yacht comme Rael, et ne « brule » pas
    trois millions d’euros juste pour m’amuser (comprendre qui pourra).
    Merci aux youtubers et autres qui m’ont soutenu.
    Peut etre à bientot.

  2. dd

    A quoi sert votre site ? En quoi est-il constructif ?
    Que fait-il avancer ? Apporte-t-il de la cohérence au débat ?
    euh… je ne vois pas trop …

  3. Baboulinet

    J’ai remarqué moi aussi que dès qu’on argumente contre leurs idées, même de manière distante et bonne enfant, les Soral boys deviennent très agressifs voire menaçants. Ce serait intéressant de faire une étude anatomique de ces animaux, je pense qu’ils ont un hémisphère cérébral gauche plus développé que le droit ce qui leur donne, malgré une certaine déficience intellectuelle, la capacité de communiquer à peu près normalement.

    • Vrekaniers

      J’ai remarqué exactement la même chose que vous, Baboulinet: dès que leurs arguments fétiches « ci li siouniste » et « li misilman son opresser en Fronce », sont contredits, ils confondent Allah et Soral en considérant qu’ils doivent punir ce blasphème de mort.

Laisser un commentaire

