Le double-jeu sadique de Soral….

26 Commentaires

Classé dans Ils se paient Alain Soral

26 réponses à “Le double-jeu sadique de Soral….

  1. Teli

    Il faut arréter de généraliser.. Je suis d’accord avec certaine de tes idées comme je suis d’accord avec certaines idées de soral, le monde ne fonctionne pas de façon manichéenne.. Il y a du bon a prendre de partout. T’es pas le meilleur comme t’es pas un connard finit, il en va de meme pour lui et pour n’importe qui, on est tiraillé presque tout le temps entre dieu et le diable ( je suis athée ahah). Mais oui je t’écoute comme j’écoute du soral il faut faire la demarche de prendre un maximum de choses en compte. Bon je changerais pas ta facon de voir, mais faut cessez ce constant clivage gauche droite, noir blanc, le monde n’en est plus la et si c’est le cas on n’avanceras jamais.

  2. Zébrou le zébre

    Ok! Mon cas est simple, j’ai découvert E&R il y a 4 mois et je recherche des infos sur M. Soral qui pourrait discréditer son discour, qui pour moi me semble plutot juste et plein de bon sens.. Histoire de ne pas avoir qu’un son de cloche car je suppose que se monsieur n’est pas parfait comme tout le monde!
    Je vais etre franc, si le but de se blog et de démonter Alain Soral je crois que c’est vraiment raté dans le sens ou toi, deja, tu n’est deja pas crédible, tu en fait beaucoup trop, il n’y a aucune objectivitée, toujours dans le meme sens, un vrai peloton d’éxécution.. bref !
    j’ai quand meme regarder jusqu’a la fin avant de me faire un jugement, question de respect et de principe et je n’ai pas été deçu j’ai bien rit en effet. Par ailleur je ne pense pas que se soit la peine d’etre insultant envers les gens d’E&R ou autre d’ailleur sa ne pourrat que te porter préjudice.. Alors en attendant qu’on t’ applaudisse presque (non mais franchement) tu va aller « t’éCRaser » tout seul contre un platane ou peut etre consulter un psy. Et pourquoi pas inviter soral au restau?! Non sérieux ! je pense que pour faire un blog comme sa faut quand meme etre pas mal fasciner par le personnage.. Tout comme Soral ne cache pas sa fascination pour le génie juif. ( voir entretien du mois de janvier dernier).

  3. lala

    Pitoyable. Au lieu de critiquer les autres qu’est ce que vous faites de positif? Il n’y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompe pas.

  4. renardeau

    @ Zébrou le zèbre :

    Bonjour,
    je suis un ancien soralien , va lire mon message de présentation sous la vidéo « soral vous respecte il ? message à son public »

    Pour avoir les infos que tu cherches va voir le blog : wwww.danslapeaudalainsoral.wordpress.com , prend le temps de bien lire tous les fils de discussions.
    Tu peux aussi voir un témoignage intéressant en tapant sur google : quand olivier mukuma raconte le vrai alain soral.

  5. renardeau

    @ Zébrou le zèbre :

    Vous aurez les infos que vous cherchez en lisant tous les fils de discutions du
    blog : http://www.danslapeaudalainsoral.wordpress.com
    (bien lire le fil: témoignages d’anciens soraliens).

    Vous pouvez inscrire sur google : « quand olivier mukuma raconte le vrai alain soral », puis lire le texte de Mukuma.

    Lisez aussi mon message de présentation en commentaire sous la vidéo : « Soral vous respecte il ? message à son public » , ici sur le blog leclownalainsoral.

  6. OOKAMI

    Un quart d’heure de vie gachée. J’aurai presque dit du temps perdu mais j’aime tellement observer la misère intellectuelle des gens que j’ai réussi à en tirer une certaine satisfaction, au milieu de beaucoup d’ennui.

    Je n’ai pas de parti pris, je ne suis pas militant, je n’ai pas d’accointances, j’écoute tout objectivement, mais là je trouve ridicule de rappeler les débuts de Soral pour tenter, vainement, de lui oter toute légitimité à s’exprimer sur la géopolitique. Vu la farce que nous proposent ceux dont la géopolitique et la politique sont le métier, heureusement que d’autres osent en parler.
    Sinon, dans l’ensemble, c’est du blabla, du bruit avec la bouche, rien de plus. Je n’ai rien appris de nouveau, Il n’y avait que des propos déjà entendu 1000 fois ici et là. Mais bon je suppose que l’auteur de ce blog se sent mieux, plus viril, le kiki tout dur après s’être exhiber, s’être ainsi gargarisé en public, passant pour un pseudo intellectuel comme on en ramasse à la pelle.
    Alain Soral « plus proche du syndicat du crime que des gens qui sont dans le cadre d’une certaine dissidence ». Bon, après ça que dire d’autre? C’est sans aucun doute la preuve d’une analyse extrêment pointue de ce sujet.
    J’apprécie tout particulièrement le « j’en ai rien à foutre » quant à l’avis de ceux qui n’aimeraient pas cette video. Bah alors monsieur? Quand on donne publiquement son avis on doit être prêt à entendre des sons de cloches différents. Sinon autant désactiver les commentaires.

    Tu n’es pas là pour le spectacle… Tu n’es pas là pour une aura… Non, bien sûr, D’où la fin sur un ton dramatique. C’était beau. De la tragédie grecque presque.

    Il est l’heure de quitter ce blog et de laisser son auteur se masturber en se repassant en boucle son oeuvre magistrale.

    • ZE

      L’auteur de ce blog n’est pas l’auteur de la vidéo.
      Renseigne-toi avant de l’ouvrir et de nous parler de « bite, poils, couilles »!

  7. renardeau

    Dans la vidéo de la conférence de Nice du 10 mars, (partie 2 questions du public), voir la réponse de Soral à la 1ère question.

    Il a beau noyer le poisson avec mépris pour son public, les faits et le parcours de Soral sont là et parlent d’eux memes.
    Pour ceux qui le suive depuis 2002, les preuves sont là elles parlent entièrement d’elles memes. Bien qu’il puisse avec la duplicité qui le caractérise faire croire à ses adeptes tout a autre chose.

  8. WAUQUIEZ

    Merci aux auteurs de ce blog qui rassemble des milliers de followers (blague !). Les français font, je crois, la part des choses et vos contenus sont malheureusement toujours aussi pauvres.
    Continuez néanmoins à vous exercer à essayer d’élever le débat même si votre route semble longue.
    Le passé de tout homme, tout clan, toute tribu et toute nation est parsemé de lumière et d’ombre, mais je vous rappelle que les actes peuvent racheter les fautes et les égarements. Le pardon et la responsabilité individuelle guident 99 % des français, fort heureusement. Alors apprenez à vivre ensemble dans ce monde rude pour nous les hommes d’en bas.
    Vous souhaitant une bonne semaine.
    Cordialement.

  9. renardeau

    Dans la 2ème partie du 27 mars voir de 6mn à 6mn45, l’auteur de la vidéo dit que l’environnement de Soral c’est les putes et les maquereaux, il a entièrement raison, voici quelques preuves :

    Citation de Soral « misère du désir » chapitre 2 p33 (édition originale, 2004) :
    « L’énergie et le talent exigés pour devenir un délinquant de réelle envergure pourraient etre utilisées de manière bien plus positive. Si un maquereau parvient à controler neuf femmes, il peut tout aussi bien faire autre chose » (Iceberg Slim).
    En générale quand on met une citation en début de chapitre c’est qu’on l’approuve un peu, qu’on l’aime.

    « AI-je déjà frappé une femme ? moi oui….3 fois… .
    La seule que j’ai dérouillée vraiment c’était Zina, qui faisait première fille chez madama Claude à ses heures perdues… .
    On était au lit dans son deux pièces d’entretenue à Neuilly, le téléphone sonnait, elle me disait d’une petite voix peinée qu’un micheton allait venir, qu’elle devait le recevoir absolument, pour l’argent, qu’il fallait que je me cache dans la salle de bains, vite !
    Après si j’étais bien sage, on achèteraient des choses ensemble….
    Caché dans le noir, assis sur le bidet inconfortable, je l’écoutais baiser avec le vieux sans visage. »
    Par Alain Soral « misère du désir » p157, 158, (édition originale 2004).

    Il est inscrit au début de la 1ère édition du livre « la vie d’un vaurien » (le jour et la nuit ou la vie d’un vaurien, 1991) : à Zina (et 4 autres prénoms)…. cette Zina a bien existé et n’est pas une fiction.

    Dans le lien qui suit la biographie de Soral voir 1986-1988 : Rédige « une sociologie du maquereau ».
    http://stephane.million.free.fr/biosoral.html

    Et dans le lien qui suit, curriculum vitae voir 1986-1988 : Il rédige « une sociologie du maquereau ».
    http://www.flachfilm.com/uploads/tx_films/dp_fr_4.pdf

    • renardeau

      Je recherche le livre (collector) introuvable de Soral « la sociologie du maquereau », je propose entre 20 et 50 euros selon l’état, parution probable 1986-88 ?
      Me répondre sur ce fil du blog, merci.
      Renardeau

  10. Virginia Reed

    Pourquoi tant de haine a l’encontre de Soral? Pourquoi insister de facon si virulente pour dire que que Soral n’est pas un dissident? Que le vouliez ou non Soral est bel et bien un dissident mis a la diete mediatique malgre des ventes de livres prometteuses. Soral est completement a contre-courant de la pensee dominante. Puisque vous le haissez tant cela signifie peut etre que vous ne haissez point la politique de nos oligarques que Soral denonce et disseque avec esprit.En etant un anti-Soral aussi velleitaire que cela, vous avez choisi votre camp, mais permettez moi de vous dire que votre haine est incomprehensible et qu’il se peut bien qu’elle soit instrumentalisee .

    • renardeau

      @ Virginia Reed,
      Ne pouvant pas répondre sur le fond, car il est difficile de nier une évidence, ne pouvant répondre ils bottent en touche… toujours cette mauvaise fois qui est très caractéristique chez de nombreux Soraliens ,sympathisants ou membres d’E&R… impossible d’admettre qu’ils puissent etre parfois manipulés par Soral, les soraliens sont reconnaissables à leurs mauvaises foi flagrante, leurs propos réducteurs, et leurs accusations farfelus envers leurs contradicteur.

    • renardeau

      @ Virginia Reed,
      Je remet ma présentation, non je suis pas instrumentaliser :

      Je suis un ancien Soralien, j’ai une trentaine d’années ai lu tous les livres de Sorael, vu toutes ses vidéos depuis 2002.
      Vu son film, ses courts métrages et sa prestation d’acteur dans le film « parfait amour ».
      Je n’ai jamais été membre d’ ER, mais j’ai failli adhérer à un moment.

      J’ai beaucoup apprécié Soral avant de comprendre,…de comprendre ses retournements de vestes successifs dans une période très brève(voir le feuilleton F.N.), son double langage, ses manipulations, son art pour noyer le poisson avec des belles phrases, et la manière dont il se sert du site d’ER et de ses membres pour faire la promotion de son oeuvre à moindre frais, et maintenant faire du bizness et s’en mettre plein les poches sans travailler sans faire les cartons.

      Soral se sert des gens qu’il rencontre en posant des questions au début pour voir ce qu’ils peuvent lui apporter ou rapporter à court ou moyen terme, et si il peut aussi s’en servir comme marche pied pour rencontrer des gens financièrement plus intéressants, toujours dans le but de ne pas travailler…..ça s’appelle un parasite.

      En 2006 Sarko disait(entre autre) si je suis élu, en 2008 y aura plus aucun sdf dans les rues, en privé il dit en parlant de ses électeurs mais qu’est ce qu’ils sont cons de croire tout ce que je leur raconte, et donc il les méprisent pour leurs naiveté.
      Un peu comme Soral avec les membres de la secte E&R.

  11. @ Virginia Reed
    Allez donc ici :
    http://tatamoche.blogspot.fr/2012/12/alain-soral-est-il-un-brave-garcon.html
    si vous voulez mieux comprendre en quoi Soral est bien un CLOWN fasciste.

  12. renardeau

    Les deux vidéos d’UWFrance ont été supprimés de dailymotion et je ne trouve plus son compte, ( uwfrance c’est le mr sur les deux vidéos qui raconte la conférence de Nice et ses questions à Sorael, le mépris du
    gourou pour son public est flagrant) .
    A voir absolument par tous ceux qui croient encore un peu à Soral.

    J’invite tout le monde à copier (sur le compte youtube SoraloFolaso) les deux vidéos et aussi à les mettres sur rutube.ru et youtube.com avant qu’elles disparaissent définitivement.
    Publier les 13 et 28 mars sur le compte youtube SoraloFolaso, 13 mars : durée 16.10mn, 28 mars durée 18.44mn.
    J’ai un problème temporaire sur mon ordinateur qui m’empeche de le faire, merci à tous.

    • renardeau

      Partie 1 du 11 mars :

      Partie 2 du 27 mars :

      Pour copier, passer directement par youtube visiblement y a un problème sur le compte SoraloFolaso.

      • rhod

        « je m’estime assez courtois »
        « j’emmerde intégralement le type qui passera par là et se demandera pour qui je me prends »
        sophisme => crédibilité de l’auteur = 0

        Il faut préparer un minimum son texte et ses arguments si on veut être crédible et ne pas devenir soi-même son meilleur détracteur

        On ne peut pas traiter le mépris de l’autre par son propre mépris.
        La gestuelle de votre corps et le son de votre voix transpirent ce mépris.
        Il devient alors plus difficile d’accorder du crédit au contenu de votre discours.

        J’ai pourtant fait cet effort et j’ai compris les choses suivantes :
        – vous essayer de décrédibiliser quelqu’un en citant des faits qui remontent à une vingtaine d’années … vous supposez donc qu’un homme n’évolue pas, qu’il est condamné à reproduire éternellement les mêmes erreurs. J’espère que vous vous trompez … pour votre propre bien …
        – vous confondez les personnages de l’écrivain Soral avec l’auteur lui même …
        il y a du Soral dans ses personnage c’est sûr … quelle partie ? quelles proportions ? Seul l’auteur pourrait répondre à cette question à condition de faire preuve d’honnêteté intellectuelle. Toute autre personne donnant un semblant de réponse ferait là un travail digne de madame Soleil ^_^

        Bref, élève médiocre, copie à revoir …

  13. Rocketman92

    Sarlofolaso s’accapare des enregistrements de Soral pour faire sa propagande de merde et sélectionner les commentaires ,alors pourquoi cet individu se permet il de faire du copier collé avec les vidéo de qui ne lui appartiennent pas??

  14. Rocketman92

    Tous ceux qui dénigrent Soral, dénigrent les gens qui suivent ses vidéos et malheureusement pour les premiers cités nous sommes de plus en plus à le soutenir,il dérange beaucoup comme Dieudonné et c’est pour ça qu’ils sont énormements soutenus,,au moins eux ont le courage de leurs opinions contre le courant sioniste qui gangrène le monde,s’il le voudrait il ferait comme beaucoup d’autres prendre le fric et rester tranquillement chez lui ou aller sur les plateaux télés à essayer de faire de la propagande pour ceux qui nous pourrissent la vie ! ceux qui disent que ses campagnes anti sionistes sont payés avec l’argent de l’Iran n’ont qu’à amener leurs preuves pour commencer et même si cela était avéré ce serait de bonne guerre,chacun se débrouille comme il peut pour faire éclater sa vérité!

  15. Rocketman92

    En plus Dieudonné et Soral ont été lâchement agressés et ça on en parle jamais !!

  16. Samir

    Tu n’arrives pas a la cheville de Soral, que ce soit dans son analyse économique, sociale, sociétale, politique, journalistique, religieuse, spirituelle, mystique…….du monde, tu es un bouffon ! Tu n’as pas le 1/100000 de la culture ou de la légitimité de Soral qui lui publie des livres qui sont des best-seller comme son dernier Comprendre l’Empire, traduit en Italien, en Coréen, en Russe, et qui lui vaut des appels de remerciements et de félicitations d’anciens ministres patriotes et non traitres comme toi ! Béotien !

    • Catha

      Ah ah ah…
      Incroyable de constater que les gens qui sont amenés dans la réalité de Soral s’imaginent évoluer dans la réalité et le monde réel…Soral vous a inventé un monde douillet où vous vous sentez bien et aimé où les méchants sont les juifs et leurs toutous goys et les gentils, les sauveurs du monde, les islamistes de banlieue, veritable vivier inépuisable de gens honnêtes et droit, disposés à redonner à la France son honneur perdu par la République…Grande prostituée..ya carbah…

      Soral n’est même pas un monstre, il est l’incarnation même de la mythomanie et de la bêtise ambiante amplifiée par le net..
      Vous êtes ses clients..vous l’aidez à s’acheter des DVD et des canapés rouges et vous vous enkystez dans la haine stérile et portée vers de faux ennemis…Réveillez vous les mecs!!!

  17. martin

    Sans avoir la légitimité d´un auteur, je voudrais m´opposer, par principe, aux discours qui reposent trop sur l´exclusion. Le problème, le plus important à mes yeux, dans tous ces débats, c´est qu´ils nourissent des haines. Non pas parce qu´ils énoncent des vérités justes qui pourraient déplairent, mais plutot je pense parcqu´ils se saisissent d´histoires douloureuses et sensibles sans prendre assez de précautions. Les gens se passionnent dans ce type d´histoires en croyant que les enjeux sont au bout de chacune de leur phrase. Le style de chroniqueur que j´aime, c´est définitivement celui qui défend la singularité (et peu importe laquelle au final, quand elle devient sensible). C´est aussi ce que j´apprécie chez les gens en général.

  18. Berloss

    Bravo à vous !
    J’ai écouté vos vidéos et vous frappez fort et juste, là où ça fait mal et vous dénoncez très justement au delà de cette baltringue de Soral, vous pointez du doigt ces quelques dizaines d’aficionados prêts à dégainer à chaque fois qu’on charrie leur gourou chauve ….Extrêmement agressifs, ils sont d’ailleurs les seuls, habilités à pouvoir commenter les vidéos où le monsieur sur canapé radote depuis des années les mêmes conneries et les mêmes théories du chaos toutes pourries qui n’ont qu’un seul but et là encore , vous avez parfaitement raison, à lui remplir les poches..Car il faut pas se tromper. Soral exploite un segment marketing assez juteux , l’antisémitisme qui caresse dans le sens du poil toute une partie de la population en France qui se complaise dans leur frustration et leur médiocrité en mettant leur défaite personnel sur le compte des juifs…C est facile, confortable et en attendant, ça évite de se remettre profondément en question..
    On voit très bien à qui s’adresse Soral quand il essaye de nous expliquer que les crimes islamistes sont des faux montés de toutes pièces par les sionistes, comme l’assassinat atroce qui a eu lieu à Londres il y’a quelques mois..D’après Soral, c est un fake, le sang sur les mains du tueur , c est du ketchup et mon cul c est du poulet…Mohamed Merah , c est évidemment, un fake et il répète en chaque occasion qu’on a jamais vu le corps des enfants assassinés…Si lui, il a envie de voir des cadavres d’enfants juifs; j’ose même pas imaginer quel étrange plaisir il pourrait retirer de voir un tel spectacle? Mais compte tenu des antécédents littéraires du personnage, je crains le pire…Ce type est un menteur professionnel et encore une fois , vous avez parfaitement raison, quand vous dites que c est un pubard !! C est exactement ça, il a défini une niche socio psychologique intéressante, les crypto fachos de banlieue…Et il les caresse dans le sens du poil avec en effet une posture de faux caïd intelligent ..Hélas, une baltringue reste une baltringue et Olivier Mukuna l’a révélé à lui même…Lui qui s est effondré quand Mukuna lui a proposé de sortir pour se battre…Lui qui lors de la descente des mecs du betar dans une librairie, était le premier parti, le premier à fuir par une porte dérobée…Soral commence enfin à toucher le fond, et il a attiré sur lui, les gens qui sont au pouvoir actuellement, et il se prend procédure sur procédure sur la gueule avec de lourdes condamnations pécuniaires. Son pote , Ryssen est en taule ..Et lui ne veut surtout pas y aller, on le comprend cela dit et donc demande à ces bouffons qui le vénérent de lui envoyer des tunes pour payer les parties civiles dont le Maire de Paris…
    N’hésitez pas à suivre le parcours judiciaire de Soral, il va dans les prochains mois , se passer des choses fort intéressantes dans ce domaine..

Laisser un commentaire

