Nouveau commentaire anti-Soral sur E&D

Enfin un peu de réaction dans la blogosphère. Il était temps car , meme si je ne lirais pas ce bouquin, je me suis tapé près de 8 heures de vidéo de ce prétendu révolté (qui prône dans E&R la réconciliation entre salarier et patronat, entre l’agnostique et le catholicisme, entre l émigré et le FN ….)
soral ne produit rien d autre que du confusionnisme et des électeurs pour le FN .C’est a coup de demies vérités qu’il fait passer d’énormes mensonges .
Apres une analyse plus générale de ses propos on relèvera ci et là des contradictions majeur et de dangereuses conclusion idéologique .Il a quand meme oser dire “hilter (ou Marine et le vatican ?? lol ) etait l ennemi du système”… “hitler luttait contre l impérialisme” ; quand on sait qu il a ré instaurer le travail forcer, cher a nos capitalistes, détruit les droits du travail cher aux peuples partout en Europe, j’en rigole encore. LE retour des sous races et de la main d œuvre gratuite, juste à la fin de la traite des nègres, quel revolution !! Mais c est sans parler du nombre incroyable de grands bourgeois (ses ennemis révolutionnaire selon lui et judéo_banquier) , d entreprises et de banques qui on soutenue moralement et financièrement le IIIem Reich (betancour, edward d Angleterre, louis vuiton, prescot Bush, henry ford, siemens , IBM , Renault, pfeizer ,IG farben, esso (exon mobile) lafarge, rothschild, rokefeller, banque de france ,banque d Angleterre, banques suisse, le Vatican, certain ultra Sioniste [et leurs visions nationaliste, racialiste, et coloniale], le Times magasine et tout les medias d époque dans leur propagande anti judéo-communiste….) bref tout les “tenants” du systeme adulaient Adolphe pour ses visions anti communiste et son “nouvel ordre pour un millénaire” (moteur d ailleurs de la quasi totalité des guerres du siècle dernier, rebaptiser après guerre: “libéralisme” ou “ouverture de marcher”, tout les pays a vision trop socialiste/communiste y sont passé, mais pour soral….pauvre Adolphe le gentil dictateur ennemi de la mondialisation ) . Une pareille erreur d’un mec qui se prétend GRAND intello fait vraiment peur, pas besoin d etre tres éclairé pour décelé là une erreur fondamentale . Mauvaise foie ou bêtise …!?.
Mais le zozo se prétend aussi Marxiste en déclarant “le national socialisme c est la fin de la lutte des classes” INCROYABLE !! avec des “sous hommes” des pays vaincu mis en esclaves , des ouvriers matraqués et sous la menace des armes, des opposants emprisonnés et aux travaux forcés(sur la simple année 1934 c’est 2000 communistes qui seront assassinés et plus de 60 000 redirigés dans des camps de “rééducation par le travail”), des membres du partis privilégier, des cadres du NSDAP (l’UMP a l allemande) nantis, des officiers devenus ministres, et bien sur des entrepreneurs internationaux et locaux enrichis constamment par la guerre et des passe droits fiscaux; COMMENT PEUT ON PARLER DE FIN DE LA LUTTE DES CLASSES avec une telle stratification dans un meme pays !!??
Peut etre est ce par ce que MONSIEUR pense que “la lutte des classes est un phénomène immanent de la révolution francaise” HAHAHAHAAH !! le seigneur et ses serfs , le roi et ses sujets, les tribuns et leurs gourous, leurs shamans, leur chefs , le paysans et le propriétaire terriens ….Soral n est pas marxiste, il n y comprend INDÉNIABLEMENT rien et n’a aucune vision historique/évolutionniste contrairement a Marx qu’il semble confondre avec un simple prête nom lui donnant un air cultivé et sociale .
Il prêtant aussi que la révolution française etait uniquement le dessins d’une bourgeoisie anti catholique car le peuple vivait tres bien et en harmonie avec des autorités catho , houlalalala !! excite alors les croisades, l inquisition, les massacres des différents courant religieux, les conversions sanglantes et les pillages sous forme de dotes; mais bon, pour soral l Europe c’est depuis toujours la “bonne” culture catho et la joie de vivre, ce qui dénote bien l’absence totale une foi de plus d’une vision historique des sujets qu’il traite, nous somme pour commencer d influence greco romaine, polythéiste !!
On pourrait continuer longtemps sur l’escroquerie intellectuel de ce gars, tant d erreurs sur de tel fondamentaux, tant de dévouement au FN et l ultra catholicité, toute cette dialectique nazillonne (sa haine des handicapés, des homos, des opposants, de la gauche et des “gauchiste”,des “collabos” ,du métissage, des juifs, du “système”, sont gout prononcé pour les JO son coté virile et sécuritaire, son leaderisme et sa critique de la démocratie… )
MONSIEUR l intello de garage vise t’il une place de ministre de la propagande en 2017 ?? le Goebbels de Marine se fourvoie a mon avis sur bien des points (ou alors c’est juste un pauvre con) pour rassembler tout plein de monde a l extreme droite, il se fourvoie et discrédite l ensemble des ses travaux bêtement pour des raisons électoraliste, dommage je dirais car pour ne pas tomber comme lui dans la malhonnêteté intellectuel je lui reconnait bien des cotés pertinent mais certainement pas dans tout les domaines, loin de la, mais n’est ce pas le propre de la bonne propagande que de ressembler de pret a quelque chose d honnête ?. Bref je ne ferais pas révérence, l’esprit critique impose aussi de vérifier les fondements et les sources (Mainkampf?) de ses opinions, les livres et auteurs qu’il cite s’avèrent tres vite n’être que des prêtes nom, auquel lui seulement en tire des conclusions nouvelles …..des arguments il y en a des centaines à l encontre de ses discours, il suffit de connaitre les sujets traité et pas se faire endormir par le flot de ses conneries et ses jolies phrases. il n’assène que des demies vérités pour faire passer d énormes mensonges

Publicités

28 Commentaires

Classé dans Alain Soral a-t-il de la culture ?, Alain Soral est-il collabo ?, Alain Soral est-il courageux ?

28 réponses à “Nouveau commentaire anti-Soral sur E&D

  1. Kemper Boyd

    Commencez par apprendre à écrire avant de donner votre avis. On a l’impression que vous ne comprenez pas ce que vous dites et c’est un peu gênant car ça vous décrédibilise totalement. Vote emploi de l’infinitif est catastrophique.
    Alain Soral est sans doute un narcissique souffrant (de plus en plus) d’un délire de persécution mais il vous la met sévère en ce qui concerne les concepts et le logos. Vos arguments sont ceux d’un lycéen, avec une mention spéciale sur la révolution française qui atteint avec vous des sommets de stupidité et de confusion. Essayez donc d’établir un rapport direct et opérant entre les croisades, les guerres de religion, l’inquisition et le peuple de l’époque qui n’avait sans doute jamais entendu parler d’aucun des trois et je vous donne une médaille…
    Apprenez à écrire s’il vous plait.

    • Dans ton cul

      Mais quel crétin !!! merci Soral et Dieudo, les Chavez français. En face, des niaiserie et des imperfections historique. Le savoir est une arme pour niquer les prédateurs et leurs idiots inutiles

      • « Les chavez francais »?? Chavez n est pas plus un prête nom que Marx et sa pensée est au antipode de celle de Soral . Mais pour certains il suffit qu’un nazi cite Gandhi , l abbé Pierre, ou sœur Thérèse pour lui accorder l’absolution
         » imperfections historique » parlez moi donc de cette « perfection historique » et du « savoir » que vous possèderiez pour « niquer » qui que ce soit ….. Demandez à Soral ou faite moi un copié collé si vous avez du mal à développer votre argumentation

    • Je me demande quel aurait pu etre votre commentaire sans mon évident handicape en matière d’orthographe . Il semblerait que vous ayez bien appris vos leçons de francais sur les bancs de l école et je vous en félicite vous et vos professeurs .
      Votre verbiage tel « vous la met sévère en ce qui concerne les concepts et le logos » semble aussi tout droit acquis de votre maitre à pensé, votre nouveau professeur : maitre De Bonnet Soral . Tout l’art de sublimer le creux d’une analyse par la poésie de la langue française .
      Vos leçons d histoire elles, sembles avoir étés moins bien digérées . Si vous pensez comme Maitre à pensé De Bonnet Soral que l’époque pré-revolutionnaire (ce fameux complots judéo maçonnique démoniaque) était un paradis garanti par une gestion idyllique des uses et coutumes par les catholiques je vous renvoi vers ce lien (non exhaustive sur le sujet) . »http://jesusmonde.skyrock.com/2905697121-Le-crime-de-l-eglise-catholique-j-amais-oublier-l-inquisition.html » Vous noterez qu’il n’y aura pas de fautes d’orthographe et qu’il conviendra que vous débattiez cette fois ci du fond et non de la forme . On y verra un peut plus claire dans vos propres idées (suggérées par on sait qui) quand à l’absence de lien qu’il y aurait eu entre la révolution et dictâtes catholique .
      Je m excuse par avance pour les nombreuses nouvelles fautes d’orthographe qui doivent une fois de plus ternir mon propos

    • zlaan

      @Kemper Boyd, 100% avec vous mon cher, ce torchon cet amalgame de stupidités et de fautes de français, n’a pas sa place sur le net.

    • caboule

      « Yo il te la met sévère à grand coup de logos dans l’anulus, yo ! Viens tater la dialectique de mon maitre narcissique si t’es un home, yo ! »
      P’tain ça pue l’intelligence tellement c’est beau. Ça respire l’esprit vif et fort tout ça. Soral, créateur d’hommes libres … Ah ah ah.

    • caboule

      Tu décernes des médailles, toi ? J’en veux bien ue dans ce cas.
      Tu vois pas que ce mec est soit étranger, soit dyslexique ? T’as que ça à branler de trainer sur le net pour corriger les copies des posts avec lesquels tu es en désaccord ?

    • Quel plaisir de vous lire … Soral, vite …

  2. étonnant non ?

    Les fautes d’orthographe sont un vrai problème dans cet article.
    Et si Soral est totalement délirant quand il parle d’un complot mondial « sataniste » (??;:!§@;;?) il pointe quand m^eme de vrais soucis concernant le Moyen-Orient et les saloperies que le gouvernement des Etats-Unis ruinés veut nous faire avaler.
    Bien d’autres personnes moins polémiques font ce constat.
    Pour ne pas s’effondrer les Etats-Unis doivent recuperer des ressources propres et saines (ce que le dollar n’est plus) comme de l’or de l’argent du lithium et bien sur du pétrole.
    La manière de faire de Soral n’est clairement pas la bonne (encore ne faut il pas couper sciemment les vidéos comme vous le faites) et sa mauvaise interprétation des ambitions des Le Pen (qui n’ont jamais eu l’intention de gouverner quoi que ce soit) n’arrange rien mais il ne faut pas tout jeter non plus et le cas échéant etre capable d’argumenter de façon plus intègre pour etre crédible

    • caboule

      Soral est un manipulateur pour post-ados et adulescents rebelles qui préfèrent croire que c’est de la faute aux « juifs talmoudo sionistes » et aux « états-uniens » (non, non, pas ceux du Mexiqueuuuh, faut suivre un peu) s’ils ont ratés leurs vies misérables, et que d’abord eux, tellemt ils sont intelligents, qu’ils croient plus les versions officielles depuis qu’ils ont découvert les vérités soraliennes.
      Ses analyses sont pitoyables et ne valent pas plus que celles de Claire Chazal.
      Pas besoin d’un maitre à penser, on à le droit d’essayer de comprendre le monde par soi même, et il n’y a pas de honte à ne pas voir de lien systématique entre tout et tout, tout n’est pas lié et le monde est bien plus compliqué que ce que ce genre de personnages essaient de vous faire croire.
      Parfois on peut simplement observer, et savoir admettre soit qu’il n’y a rien à comprendre soit qu’on n’est pas en mesure de le faire, c’est une preuve d’intelligence bien supérieure rapport à celui qui se borne à analyser le monde au travers de la grille étroite de ses schémas mentaux étriqués.
      Soral est un crétin et les crétins qui le suivent sont en train de devenir des super-crétins. C’est pas rassurant pour l’avenir de ce pays. Dire que j’ai toujours rejeté la caricature du « beauf », faut croire que la réalité dépasse la fiction. Fais chier.

  3. pitchoune

    Il me semble qu’avant de critiquer autant quelqu’un il serait bien de balayer devant sa porte … faire autant de fautes dans un article ça fait peur … le plus fort : « Mauvaise foie ou bêtise …!? » le foie étant un organe il me paraît difficile qu’il puisse réfléchir ou être mauvais. Plus grave, as-tu au moins compris le sens de cette expression ?
    Quelqu’un qui se prétend si cultivé confond le féminin et le masculin… ou fait un mélange des deux genres: « donnant un air cultivé et sociale . » …un air est donc masculin « cultivé » et féminin « sociale » ?

    Avant de parler de culture, d’idéologie, ouvre un livre de Français tu y trouveras la base de la culture : la langue !

    • merci beaucoup pour ce cours magistrale de français . Si vous commencez à corriger chacune des fautes que j’ai faite, je vous en pris ne vous arrêtez pas . Merci aussi de me rappeler dans votre pertinente analyse que « le foie étant un organe il me paraît difficile qu’il puisse réfléchir ou être mauvais » . Le fruit de grandes études j’imagine .
      Enfin terminé peut etre pourrions nous passer au fond du sujet et abandonner la forme . A moins toute « fois » qu’il me faille pour parler culture et d’idéologie maitriser toutes les langues de toutes les cultures .
      En espèrent que la base de votre propre culture ne trouve ses frontières au made in france

  4. BENYACHOU

    Bon, je suis un pro-soral, il n’est peut-être pas connaisseur dans tous les sujets, mais cet homme a le mérite d’aller à la recherche de la vérité, son interprétation est parfois exagéré, mais je comprends le bonhomme tellement on essaye de le mettre à l’écart de la scène médiatique, qui en fait un pseudo-aigri!! cela n’enlève rien bien sûr à sa perspicacité et à son travail de recherche, sans oublier l’organisation naturelle et fluide de son propos!
    J’arrête les louanges, et on se consacre au contenu, le nationale socialisme de soral n’est pas du tout ce que tu décris, et non soral n’est pas un marxiste, ni un communiste, il l’était dans sa jeunesse mais comme il le dit lui-même, c’était plus pour exprimer sa révolte et son mécontentement.
    Soral est à la recherche d’une société idyllique, je l’avoue, car les escrocs il y en a et il y en aura toujours, qu’ils soient catholiques, juifs, musulmans et athées. Mais le point où je tombe d’accord avec lui, c’est la victimisation systématique des juifs alors qu’ils contrôlent tout, et interdisent la liberté d’expression. cette victimisation est aussi présente au niveau des arabes, mais malheureusement ils n’ont ni les moyens, ni dans certains cas les capacités intellectuelles pour s’élever et défier l’oligarchie chère à notre vieux soral. Par ailleurs, je suis arabe et ceci est un constat, un fait.
    Soral est catholique, il me semble normal qu’il défende sa culture et son éducation, comme le font les arabes et les juifs, ceci n’a rien de malsain. En fait, ce qui me désole dans ton article, c’est que tu fais aussi du soral mais en inversé, tu dis des pseudo-vérités pour faire passer des gros mensonges, tu as réussi à toi seul à appliquer le principe du téléphone arabe, sans forcément passer par 100 personnes.
    Tu as fait une interprétation libre, dénue de toute recherche linguistique, sinon un point positif quand même, tu t’es donné du mal et ton propos est assez organisé et référencé, si je me souviens bien, grâce à ça tu aurais eu 14 au français,Bravo!!!!

  5. godfroid

    tu CROIS QUE LES « alliés » n’appliquaient pas le travail forcé pour leurs ennemis politiques et leurs prisonniers de guerre ?
    Renseigne-toi mieux sur l’URSS (ses goulags) ou les prisonniers de guerre allemands déportés en GB et Amérique du nord dans des fermes, ateliers, scieries etc…
    PAS de différence avec les « camps nazis » !

    POW = prisonner of war

    • Je ne crois pas ca non. Je crois que le nazisme aura été la plus pure expression du capitalisme . D’où évidement, des méthode similaires de part et d autre

      • caboule

        N’importe quoi.
        Le socialisme national n’était pas « la plus pure expression du capitalisme ». Si c’était la plus pure expression de quelque chose, c’était, comme son nom l’indique, du « socialisme national » allemand des années 30.
        Si c’était du capitalisme, alors c’était du capitalisme d’état — état par ailleurs radicalement socialiste pour la communauté nationale, il ne fait donc absolument aucun sens de parler de capitalisme.
        Ou alors, il faut s’entendre ce que vous appeler « capitalisme ». Si gagner de l’argent c’est du capitalisme, alors c’est la porte ouverte à toutes fenêtres et il n’est pas une idéologie, pas un systême au monde qui n’est pas « capitaliste », et plus rien n’a de sens.
        Si vous parlez de « moyens de production », Hitler, comme Lénine, Staline, Mao, les Kim, le Duce et cie, possède les moyens de productions (y compris les ressources humaines) et redistribue ce qui ne sert pas au fonctionnement de l’état fort et à l’efort de guerre.
        Il n’y a pas beaucoup de différences entre tous ces socialismes, ces nationalismes ou internationalismes communautaires dirigistes.
        Et il est clair que selon la définition qu’on donne à « capitaliste », il est clair que tous étaient capitalistes, bien que profondément et radicalement anti-libéraux.

  6. Sanchez

    déjà, essaie d’écrire correctement en t’appliquant à faire moine d’une faute par ligne (de français, d’orthographe) et là, peut-être, j’essaierai de te lire. Mais comme ta pensée n’est portée par rien d’autre que la haine de Soral (homosexualité refoulée ?) pas sûr du tout…

    • « faire moine d’une faute » ne te fais pas moine (homosexuel refoulé?) et encore moins psychanalyste . Parler d’homosexualité refoulée sans même m’avoir lu c est tout à fait incroyable . Écrit un livre çà va être passionnant .
      On notera bien la l’intelligence des soraliens .: Anti soral = PD = complotiste judéo communiste = banquier = sioniste = sataniste ??
      Si tu as d autres visions n’hésite pas à m’en faire part, c’est mieux encore que le zapping

  7. Joss

    Soral, Dieudo, soit de vrais manipulateurs, soit de vrais idiots, dans les deux cas, toujours bien utiles pour les instances supérieures ! Quoi de mieux pour le grand patronat que ces deux clown qui poussent les gens à voter FN ou à rester chez eux ! N’oublions pas que Philippe Péninque, ancien du GUD, conseiller de Marine Lepen en 2012 et entremetteur de Cahuzac pour ouvrir son compte en suisses est un des fondateurs de Egalité et réconciliation ! Tout est lié !
    En attendant leurs petits bizness de Martyr marchent bien, ptet que les bénéfices vont en Suisses !

  8. julien

    Bravo Joss, je viens de lire tous les commentaires des Soraliens et c’est vraiment navrant (comme d’habitude…) ils vont la ramener sur l’orthographe vu qu’ils n’ont pas le niveau pour argumenter sur le fond ou pour contrer la belle démonstration de l’article sur l’arnaque total de E R.
    Bravo à ce site dommage qu’il y ait autant de petit toutou de Soral qui vienne ici la ramener car le niveau baisse tout de suite quand ils sont là. Ha ! et aussi juste un dernier truc, leur culte de la personnalité par rapport à Soral me fait véritablement froid dans le dos, ces types j’en suis sûr ont carrément stoppé toute lecture à par celle imposé par leur maitre, le pire c’est qu’ils sont content de continuer à sucer un mec qui leur pisse littéralement dessus….. Navrant je vous dis… J’emmerde Soral et je pisse sur E R. point final !!!

  9. tatoué

    je te remercie pour cette analyse pertinenet e et pour ta patience devant autant de débilité…

  10. Et puisque l’on ne peut pas parler de Soral sans parler de Dieudonné, voici un petit lien sympa sur ce dernier que je vous invite à lire de bon coeur !
    http://quartierslibres.wordpress.com/2013/08/05/ou-vont-les-matieres-premieres/

  11. isabel

    Maël, il en fallait au moins un comme toi… pour que je sois convaincu que Soral et Dieudonné ont leur raison d’être. Je me renseigne sur le sujet depuis peu, et je me rend compte que les deux clowns que tu cites ont pris encore plus de crédibilité grâce à ta démagogie. Merci ! Au fait, oui tu fais pas mal de fautes d’orthographe, mais ce n’est rien à côté de ta volonté de défendre l’oligarchie sioniste qui font de la spéculation sur le marché alimentaire afin de faire du profit sur le dos de ceux qui meurent de faim. Tu te rend complice de la famine dans ce monde. Sans parler du reste. Encore bravo

    • isabel qui se renseigne depuis peu . Tu accuse donc la famine du monde d’être aussi un projet sioniste, organisée par des sionistes ? tu frôles la paranoïa aiguë . Les famines existaient avant meme l idée du sionisme et de résumer ca seulement à la spéculation (juive en plus) des marchés montre bien que tu te renseigne « depuis peu » voir trop peu ! « Pétrole contre nourriture » ca ne te rappel rien ? rien a voir avec les marchés, rien a voir avec les juifs . bref simple exemple je rentrerais meme pas dans les détails
      Apres parle du reste je t en pris ou fait du copié collé du baratin de soral si tu n as pas plus a dire par toi même .
      Mais sache tout de même que si je dénonce soral pour son extrémisme nationaliste et religieux, je dénonce aussi l extrémisme religieux et nationaliste de certain israélien ou juif . En faite soral est exactement ce qu’il prétend dénoncer dans bien des domaines
      Tu perd ton temps avec ce genre de cretins et des intellos bien plus calés dans tout les domaines il y en a un paquet . Ce n est pas moi le démago qui appel a voter FN j appel juste les gens à se renseigner plutot que de gober tout et n importe quoi

      • caboule

        Bien dit.
        En tant que juif et sioniste (j’ai toute ma famille en Israël et je compte les y rejoindre, ce qui fait de moi, stricto senso, un sioniste), j’applaudis à deux mains.
        Tous ces crétins qui suivent et soutiennent leur gourou sont pathétiques. La réalité c’est qu’ils ont toujours été trop stupide pour voir plus loin que leur écran de télévision, et un beau jour, le Grand Maitre est arrivé, à commencé à faire parler de lui sur les forums de jeuvideos.fr (les ados boutonneux gavés à X-Files qui se transmettaient ses vidéos de subversion de salon) et ils ont commencé à entrevoir la possibilité d’une réalité plus granuleuse que celle qu’ils s’étaient alors imaginés dans le creux de leur canapé.
        Finalement ces imbéciles, ces moutons attardés, ont été obligé qu’on leur explique que la vérité est une notion subjective et ils n’ont fait que transférer leur foi inébranlable en — rayer la mention inutile — TF1 | F2 | F3 | F4 | F5 | Arté | C+ | M6 etc. vers la pucelle chauve qui se prend pour une boxeuse et une résistante.
        Depuis lors, ils avalent tout ce que cette dernière leur bave, c’en est répugnant. Le patron leur dit qu’il faut être communiste, ils se convertissent tous demain, idem quand il s’agit du nazisme, du nationalisme, de l’altermondialisme, du survivalisme, de royalisme, de l’identitarisme, demain peut-être — on l’espère tous en tous cas — du cannibalisme bref, quel que soit l’idéologie suivie sur le moment par la Hargneuse, ils la suivent tous comme des petits canards.
        C’est assez risible qu’après ils viennent te faire la leçon d’indépendance d’esprit.
        Bref pendant qu’ils passent le temps à « glisser des quenelles » et à « la mettre profond aux sionards » dans leur chambre après s’etre touché la quéquette en regardant la dernière œuvre bimensuelle de maitresse, les gens normaux ont l’occasion de s’intéresser à la vraie vie donc on s’en tape de ces attardés qui se croient plus malins que les autres alors qu’ils ont été obligé d’attendre la révélation du Génie pour ne serait ce que se poser des questions sur la subtilité du monde.
        Bande de rigolos.

    • caboule

      Tu fais ça souvent ?
      Je veux dire, employer tout un tas de mots que tu ne saurais même pas commencer à expliquer … Essayer de jongler avec des concepts qui ne t’appartiennent pas et que tu ne comprends pas … Ah oui, t’as un style à le faire souvent, ça se lit tout de suite.
      Tu sais, tu devrais éviter, car ça sent la récitation à dix kilomètres, on le voit direct et au lieu de te rendre plus intéressante dans les soirées ça a plutôt tendance à inspirer une pitié — douce et bienveillante, car on voit que ça part d’une bonne intention …
      Arrête, c’est pitoyable. Et avant de reprendre les autres sur leur orthographe va donc te payer des cours de grammaire et d’expression car niveau syntaxe c’est pas ça, au dela des trois premières lignes ce n’est ni la stabilité ni la clarté qui caractérisent ta prose.

  12. steph

    Voilà, j’ai copié-collé vos meilleurs mots 🙂

    prétendu révolté, confusionnisme, demies vérités, énormes mensonges, contradictions majeur, dangereuses conclusion idéologique, mec qui se prétend GRAND intello, erreur fondamentale, mauvaise foie, zozo, comprend INDÉNIABLEMENT rien, aucune vision historique/évolutionniste, air cultivé et sociale, absence totale une foi de plus d’une vision historique, escroquerie intellectuel, erreurs sur de tel fondamentaux, ultra catholicité, dialectique nazillonne, coté virile et sécuritaire, leaderisme, intello de garage, Goebbels de Marine, pauvre con, se fourvoie, malhonnêteté intellectuel, flot de ses conneries…

    Je pense que ça résume assez bien ce que vous pensez d’Alain Soral. Je ne commente pas vos arguments, je n’ai rien compris ^^

  13. Miville

    Alain Soral n’est pas un dissident : les points de vue qu’il exprime sont ceux des membres les plus pervers et les plus cyniques de l’establishment, et les émotions qu’il suscite sont celles de la plèbe la plus vile qui ne rêve que taper sur toujours plus de faibles trop intelligents à son goût. C’est tout au plus un outsider qui en veut à certaines cliques des médias de ne pas lui avoir fait partager leurs privilèges de diffuser. C’est un punk qui n’a pas bien su jouer le jeu punk et tient à être seul maître à bord. Si Alain Soral avait vécu dans les années 1930, il aurait manifestement appuyé Doriot et Déat, et aurait suivi ces deux gonzes jusqu’à la fin de l’occupation nazie, car tous les slogans qu’il brame aujourd’hui auraient pu s’inscrire dans ceux de l’heure allemande de l’époque. Aujourd’hui le nouvel empire qui prépare une invasion en règle de la France, avec l’aide d’une forte cinquième colonne au sein de l’establishment occidental, et la bénédiction de puissances financières qui rêvent d’en découdre une fois pour toutes avec le parlementarisme et les droits de l’homme, c’est celui de l’Islam radical. Et comme par hasard Soral ouvre les jambes de la France d’emblée à cette invasion qui promet d’être très armée. Qu’on lui parle de Boko Haram, il est clair pour lui que tout ce beau monde est directement inspiré et financé par le Mossad et la CIA, que ce n’est pas cela l’Islam. On lui aurait parlé des premières Nuits de Cristal, de la Nuit des Longs Couteaux et de l’ouverture de Dachau dans l’Allemagne des Années 1930, il aurait déjà accusé (comme beaucoup de plumitifs le faisaient dans « Je suis partout ») les sionistes et l’Intelligence service anglaise d’avoir perverti l’essence du romantisme germanique, il aurait été de ceux qui comme dans le Silence de la Mer auraient voulu faire croire en une égalité et une réconciliation de l’esprit littéraire français et musical allemand. Cet argument des opérations sous fausse bannière jeté sur la table comme un joker, cela peut passer une fois, deux fois, trois fois, dont par exemple le 11 septembre, mais à l’employer chaque fois que le sang pisse sous la bannière islamique, et que l’histoire passée des empires islamiques tout comme la narration la plus officielle des débuts de cette religion montrent le caractère on ne peut plus orthodoxe des mauvais coups, on est en droit de se demander si la fausse bannière ce n’est pas justement celle des Occidentaux qui financent en vue des privilèges qu’ils auront sous les envahisseurs. On a pendant toutes les années 1930 et après déconsidéré la menace nazie comme étant une fausse bannière agitée par le capitalisme anglo-saxon surtout, et les contacts interpersonnels au niveau des sociétés secrètes semblaient le prouver indubitablement, cela n’a pas empêché cet empire de manquer de peu de s’emparer de la terre entière.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s