Alain Soral: au dessus c’est le soleil

3 Commentaires

Classé dans Soral mythomane

3 réponses à “Alain Soral: au dessus c’est le soleil

  1. Micke

    Non mais tu te rends compte que tu créer un blog pour dédié à un mec? Tu y consacre du temps, fais des recherches, rédige des articles etc. Mais tu es un gros malade!! Et, y’a pas que Soral dans la vie, occupe toi de ta famille, tes proches, sors le dimanche à la campagne, profite de la vie quoi! Mais c’est quoi ce délire!? Je tombe sur ce blog vraiment par hasard, je n’ai pas d’apriori sur Soral,, mais je vois qu’un mec lui consacre presque sa vie, même si c’est pour le descendre, le monde tourne pas rond… Des 2, en fait, même si tu as peut être raison de faire ce que tu fais, c’est toi qui passe pour un con, pas Soral!
    Allez, tourne sur toi même, prends du recul et tu verras que cette situation est RIDICULE, mais uniquement à ton encontre, pas à la sienne.
    Bref, fais ce que tu veux après tout, mais moi y’a un tas de mec que je ne peux pas blairer, mais je ne leur consacre pas ma vie, ma vie je la garde pour moi et mes proches.
    ps: a la place de Soral, j’en serais flatté, pour te dire..

  2. david singer

    Encore un blog de propagande victimaire juive, niveau zero du « il m a fait ci, il m a fait ca » parce que je suis juif. Y en a marre de cette rengaine inssuportable., ca devient un appel a desteter tous les juifs pour de bon a cause des pleurnichades de quelques uns

  3. importateur

    oulala ,ce grand malade!!!soral est devenu une veritable obcession pour toi . pourquoi ce complex d’inferiorite ?mais tout simplement parceque tu es tout en dessous :tu ne sais pas t’exprimer,tu transpires la haine,tu n’es pas constructif,tu n’as aucun charme,aucune grandeur d’esprit. trop de jalousie…. j’en passe et des meilleures .tu as vraiment la posture d’un perdant .en plus tu es a cote de tout avec les extraits choisis .hors contexte en supprimant justement la vraie trame ,car quand il parle comme ca ,a son public,c’est justement pour eduquer,tirer vers le haut,contrairement a toi qui t’enfonce tout seul .la haine te rend aveugle et stupide .le bouffon c’est plutot toi .celui qui construit c’est alain soral ,mais toi tout ce que tu produit ,on pense a tirer la chasse pour nettoyer et faire disparaitre .

Laisser un commentaire

