Contre-vidéo Soral novembre 2012 – partie 3

Après la partie 1 et la partie 2, voici la partie 3, et cette fois on parle de liberté d’expression, d’antiracisme, de Palestine, de violence des religions et de lapsus…

Publicités

7 Commentaires

Classé dans Contre-vidéos du mois

7 réponses à “Contre-vidéo Soral novembre 2012 – partie 3

  1. Au moins ,contrairement à vous ,Soral respecte les internautes car il n’y a pas de pubs merdiques sur ses vidéos .Et puis question arguments vous êtes franchement un peu trop juste pour vous en prendre à lui .il va falloir que vous vous fassiez aider pas de vrais intellectuels car pour l’instant vos « contre-vidéos » sont franchement ridicules . Par contre ,si vous faites cela uniquement pour gagner quelques centimes d’euros en publicité ,ok ,c’est nul mais au moins j’arrive a comprendre mais si avec cette méthode ,vous pensez avoir une quelconque crédibilité …. ha ha ha.,vous me faites bien rire .

    salut et bonne continuation (sans les pubs : svp)

  2. dupont

    vous etes vraiment ridicule avec vos contre videos. Ca ne fait que renforcer soral. Avec des adversaires pareils, il n a vraiment rien a craindre. Et pourtant il y a des choses que l on peut lui reprocher ; pour cela il faut partir d une honnete intellectuelle qui manifestement vous fait bien defaut.

  3. leonnib4

    Je ne comprends pas pourquoi, si vous êtes sur de vos opinions, vous n’argumentez pas au moins au niveau de Soral. Ces « contre-video » sont juste anti-Soral et c’est la le seul intérêt…
    Dommage car quelque soit le point de vue je pense qu’une critique rationnelle, legitime, construite et intelligente est toujours possible.

  4. Wauquiez

    Bonjour,
    Je crois que Dupont et Blasco ne me contrediront pas; il est effectivement essentiel, pour se construire une opinion, que ce blog s’autorise à critiquer une personnalité publique telle qu’Alain Soral. En prenant position tel qu’il le fait, un débat est parfaitement légitime pour ses détracteurs. En revanche, en complément de mes premiers commentaires et en réponse à leonnib4, veuillez, blogueurs, tout de même à amener du contenu pertinent sur le fonds et pas uniquement sur des analyses comparatives fumantes entre tel et tel personnage. En bref, bossez encore pour que votre critique soit « rationnelle, légitime, construite, et intelligente »; ce qui n’est pas encore le cas. Alors élevez le débat au risque de voir votre audience s’effriter et s’éfondrer très rapidement. Bonne lecture à tous.

  5. WAUQUIEZ

    Bonjour, Je crois que Dupont et Blasco ne me contrediront pas, mais je crois qu’il est indispensable dans notre pays qu’une personnalité publique telle qu’Alain Soral, puisse faire naître des détracteurs et qu’ils s’organisent pour que leurs voix soient entendues. Maintenant en réponse à leonnib4, je pense qu’un blog comme celui-ci a tout intérêt à élever le débat sur le fonds des sujets traités et ne pas se contenter de faire des comparaisons fumeuses qui desservent votre pseudo crédibilité. Travaillez encore pour que votre critique soit « rationnelle, légitime, construite et intelligente » au risque de voir l’audience de ce blog s’effriter et s’effondrer. Bonne lecture à tous.

  6. Giovanni

    Quand on regarde cette vidéo qui dure environ 8 minutes (donc la moitié presque qui reprend le spectacle de Dieudonné) je ne sais pas si il faut rire où pleurer. Et en plus pour vous le fait qu’un peuple se dise « Élu » et se pense « Supérieur aux autres » vous estimez que ça n’est pas en grande partie du racisme vous ? Osez répondre à cette simple question parce que j’ai déjà une belle réponse qui vous attend et pour ma part je n’ai pas culture, je ne suis pas un érudit mais même en étant con j’arrive à reconnaitre quelqu’un qui n’a pas d’arguments et qui tape sans réfléchir.
    Enquête et débats non mais laissez moi rire encore une fois =)
    Effectivement Blasco et Dupont ont raison, je constate une chose ce Monsieur Alain Soral fait en sorte de s’expliquer pendant des heures et argumente, Vous, oui Vous, vous faites une vidéo de 8 minutes qui se décortique ainsi :

    4 minutes de Dieudonné
    2 – 3 minutes d’Alain soral
    environ une minute de texte et de photos sans véritable source… et qui plus est, avec une argumentation bien pauvre et encore je pèse mes mots, je suis gentil.

    Je ne vous souhaite même pas bonne continuation, car je vous conseille de stopper tout cela, au lieu de vous auto-flageller et vous rendre ridicule tout seul. ^^

    Mais je dirais tout de même… Cordialement

  7. Grobiz

    Cette suite de vidéos est tout simplement honteuse….
    Soral est un fasciste violent et dangereux de par son intelligence et son talent d’orateur. (et pourtant je suis d’accord avec une bonne partie de ses propos)
    Mais là votre argumentation est juste enfantine et insuffisante, la cerise sur le gateau; la fin de ce troisieme opus de diarhée médiatique et pro-sioniste, qui prouve bien que vous n’avez rien compris au personnage en question, aux personnes qui l’entourent et le soutiennent, qu’il fréquente et soutient, au conflit israélo/palestinnien et à toute cette gerbe d’inustices que nous servent les banques, les multinationales et l’Occident;
    Soral nous parle de Pourim et Pessah en disant que ce sont des fêtes commémorants des massacres (propos auxquels j’adhere completement, sachant que ce ne sont pas les seules fêtes religieuses basées sur l’horreur) et votre réponse c’est « le massacre des moutons à l’Aïd El Kebir »!?!?!?!?
    Le fait que des enfants assistent à ce rituel macabre?!?!?!?!?
    WTF!?!?!?!?!?
    Et les lardons de ta carbonara ils viennent du pays des bisounours? Les cochons,et les poulets en batterie c’est peut-être mieux?
    En France, le porc a toujours été egorgé en famille puis mangé religieusement à certains moments de l’année, pour des occasions spéciales, les musulmans ont ritualisé ce concept avec un animal qu’ils ne considèrent pas impur, voila toute la différence.
    Maintenant grâce aux industries on cache la monstruosité du systeme qui amene cette chair morte jusqu’à nos assiettes.
    L’humain est un prédateur, il mange de la viande, pour cela il tue des animaux. Certaines personnes sont végétariennes, point a la ligne, on change de sujet.
    « Soral est contre la liberté d’expression »
    Vous avez si bien cité De Guaule dans la premiere ou deuxieme de ces vidéos comme quoi on ne peut juger une phrase ou un mot sortis de leur contexte.
    D’où viennent ses envies de porter l’affaire devant le tribunal?
    Quand je vois comment Dieudonné se fait censurer par ces fameux « antiracistes », votre « Soral est contre la liberté d’expression » me fait doucement rire….
    Il en a marre et il a RAISON!
    Si vous voulez démonter ses arguments parfois fumeux, violents, injustes, mensongers, ne jouez pas au meme jeux que lui, soyez au moins aussi intelligent et surtout soyez honnetes. Parce que là on dirait simplement que vous n’avez aucun argument valable.
    Sachant que je suis la 6e personne à vous expliquer consciencieusement que ce que vous faite n’est qu’un ramassis de merde et d’inutilité, je pense que vous feriez bien de changer votre approche du sujet principal de votre blog, ou tout simplement disparaitre de la toile internet!
    Ce genre de vidéo ne fait que renforcer Soral dans son illusion d’être superieur au sommet d’une tour de clairvoyance, au pied de laquelle grouille la masse d’incultes abrutis que nous sommes. ARRETEZ CA!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s