Alain Soral = Censure et Communautarisme

Publicités

3 Commentaires

Classé dans Soral le censeur

3 réponses à “Alain Soral = Censure et Communautarisme

  1. Rks

    Je n’ai pas pu écoutez votre vidéos ,entièrement , vous m’avez révulsé des la deuxième minute. Votre vision de la censure est réduite par votre aveuglement a considéré qu’un certain parti politique , dit d’extrême droite soit nécessairement raciste . La première des libertés est bafoué , celle de penser librement , de donner une opinion sur une politique d’immigration qui est en train de conduire a la ruine de la France par les cout faramineux que celle ci engendrer soit par la sécurité soit par le social , que de vouloir changer cela soit nécessairement du racisme Vous êtes pris dans le prêt a penser médiatique et cela m’écœure . Commencer par comprendre la réalité qu’est la monté du front national et de ses causes , ensuite on pourra avoir un débat d’idée sans que la censure du politiquement correct interfère dans ce débat .

  2. Eva

    Moi je pense surtout que vous êtes un petit narcissique sans idées et mal dans sa peau. Le but de ce blog est juste de provoquer Soral afin qu’il vous fasse une publicité inespérée. Le problème c’est que vous n’avez aucun argument intellectuel digne d’intérêt à faire valoir. Tout cela est très confu, maladroitement dit, contrairement à l’analyse toujours cohérente de Soral.dont les talents d’orateur devrait vous inspirer un peu plus de modestie

  3. Rocket92

    c’est un site de merde qui n’a qu’une idée c’est de se faire de la pub sur le dos d’Alain Soral ,je pense que c’est Nétanyahou qui vous manipule,bande de traître !!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s