Encore un témoignage d’un ex-soralien

(commentaire posté à l’origine sur Enquête & Débat)

Bonjour,

Je souhaite ici témoigner de mon expérience Soralienne, de mon court passage dans cette secte de la pensée dissidente, et de comment j’en suis finalement revenu. Oui car j ‘ai mis les bouts depuis quelques jours, m’enlevant de la liste de ses amis sur sa page FB, j’ ai décidé également de ne pas renouveler mon adhésion à E&R.

Parce que j’ai ouvert les yeux.

Comment ? En fréquentant sa page FB, pleine de geeks adulescents qui baignent dans la plus idiotes des soupes complotistes, mais surtout à cause des jeunes Français musulmans qui viennent poster et commenter sur sa page. Ces jeunes musulmans viennent chez Soral, parce que ce dernier leur laisse une place pour s’exprimer. Le problème de ces jeunes musulmans, c’est leur prosélytisme religieux “L’islam, la meilleure des religions”, prosélytisme qui dénigrent aussi le Christianisme, au passage, avec des liens postés qui tendraient à prouver que les Évangiles seraient bidonnées ou au contraire assoiraient la légitimité de L’Islam en arguant que les Évangiles auraient annoncé la venue de Mahomet. Ces jeunes musulmans ne supportent pas la contradiction, ou ne capitulent jamais même quand on leur démontre par une argumentation étayée de preuves, qu’ils ont torts. Ce sont des individus frustres et butés mais surtout ignorants, faible d’esprits.

Le problème de Soral et de ses adeptes, c’est qu’ils voient voit dans l’Islam, des valeurs, qui leur permettraient de combattre et le libéralisme et le sionisme, ils encensent donc la religion de Mahomet, pour pouvoir taper sur l’Empire et ses sionistes….Soral ne réalise pas qu’à l’instar de Dieudo, il se fait manipuler par les musulmans qui eux les instrumentalisent tout deux pour taper sur les “feuj”, car pour ces musulmans, ils ne s’agit pas de s’en prendre aux élites, mais bien au peuple, quand Soral dit “Anti-sioniste”, ces partisans musulmans entendent “les feujs” l. Ils ne font aucune différence entre antisémitisme et antisionisme. Elizabeth Lévy avait raison sur ce point.

Soral parle du piège tendu par l’Empire phagocyté et manipulé par les sionistes : l’instauration d’un nouvel ordre mondial, le fameux N.O.M qui fait tant peur à Soral et ses adeptes. Sur ce point, il a raison. Sauf que Soral ne comprend pas qu’on ne combat pas le choléra avec l’aide de la peste. On ne combat pas le sionisme avec l’Islamophilie. Remarquez, il n’est pas le seul, David Duke aux USA, fait la même chose que Soral : taper sur le sionisme en utilisant l’Islam. Les deux, Soral et Duke, encensent la religion de Mahomet “L’Islam, quelle belle religion !”, sans la connaître dans ses textes, sans reconnaître la barbarie générée par les musulmans dans le monde entier et cherchent tous les deux du soutien auprès des musulmans trop contents de constater que des penseurs occidentaux de culture hélléno-chrétienne sont prêts à devenir le cheval de Troie qui envahira par surprise le champs de la bien pensance occidentale : “l’Islam est une belle religion de paix et de tolérance” (sic).

Soral et Dieudo n’ont donc pas compris que les musulmans veulent aussi leur nouvel ordre mondial : un Islam universalisé qui appliquera la charia à l’échelle mondiale.
Entre le nouvel ordre mondial à la Orwell, du genre où tout le monde est pucé avec des RFID et surveillé par l’oeil de Big Brother, et le nouvel ordre mondial des musulmans qui feront de nous des convertis, ou des dhimmis et nous infligera la charia, souffrez qu’entre ces deux soumissions, Mr Soral, je préfère la première ou que je décide par exemple de n’en choisir aucune, exactement comme la ligne du Front National : Anti-sioniste et Islamphobe, souffrez qu’entre le choléra et la peste, je décide de me prémunir des deux maladies et de préférer rester en bonne santé.

Enfin pour finir la fameuse réconciliation Soralienne n’existe pas. Parce qu’un Français musulman ou un musulman tout court ne peut pas adhérer à l’idée de la Nation, on ne peut pas lui demander d’être un patriote Français. Un musulman fait allégeance à l’Islam, seul, et fait partie d’une seule communauté d’homme : la oumma. L’slam est une géographie, un pays en soit et les musulmans ne peuvent servir 2 pays à la fois.

Pour le reste Soral, a souvent raison, ses analyses sont pertinentes la plus part du temps, et je reste admiratif du parcours de cet homme mais je refuse de devenir un collaborateur d’un Islam rusé qui cherche l’expansion, sans passer par le djihad, dans le monde occidental pour faire disparaître notre civilisation, nos cultures, nos identités et faire de nous des convertis ou des dhimmis.

Publicités

9 Commentaires

Classé dans Ex-soraliens, Soral le dhimmi

9 réponses à “Encore un témoignage d’un ex-soralien

  1. Biscotte au miel

    Je comprends cette démarche, il y a en effet un nombre de gens croissant autour de Soral, qui ne se revendiquent pas du logos mais de la lecture primaire de textes religieux (Islamiques en l’occurrence). Je verrai bien notre décu trouver son bonheur chez Asselineau.

  2. Tartampion

    Soral est un type malhonnête et fourbe, qui refuse toute contradiction et place sa pseudo rhétorique sous-Schopenhauerienne au dessus de tout, et n’hésite pas à traiter de con ou affimer des choses obscènes (tout le monde se souvient apriori du « j’ai baisé la femme de… »- ceux qui le critiquent sincèrement -ou pas d’ailleurs là n’est pas la question-. Je pense donc qu’il faut laisser cette secte de côté, car je pense et je soutiens qu’il s’agit là d’un réel mouvement sectaire. Soral n’a rien inventé, il est à mon avis un cas psychiatrique lourd qui a pompé ses idées dans des horizons très ce qui a crée le phénomène que nous connaissons, ce n’est pas à prendre à la légère car à terme ce genre de mouvement sectaire pourrait -et c’est là toute l’ironie- déboucher sur une sorte de guerre civile et de climat de tensions extrême en raison de la non-intelligence de la plupart du public soralien composé au mieux d’ex gauchistes ou frontistes ayant un tant soit peu une finesse intellectuelle permettant de relativiser les délires soraliens, ou l’écrasante majoritée composée de jeunes français musulmans plutôt incultes et tournés vers une sorte de prosélytisme (je suis musulman ça me fait extrêmement mal de dire ça), ainsi que la dernière partie à mon avis constituée de fumeurs de joints à la recherche d’un guide spirituel car perdus entre trafics de stupéfiants et un rapport à la religion ambigü.

    Bref, je n’écoute plus Soral, ne vais plus sur la sphère soralienne, et je pense que Dieudo devrait faire la même pour une fois Bruno Gaccio avait raison, il faut qu’il arrête de fréquenter ce genre de ramassis pseudos-intellectuels.

    • Catha

      Oui très bonne analyse..Avec peu de culture et beaucoup de haine, on peut très vite trouver Soral , drôle, brillant, incroyablement libre et rebelle..Mais en observant de près, on se rend vite compte que Soral est d’abord la marionette des beurs islamistes et que son propos est configuré juste pour plaire à ce public très précis qui est constitué de jeunes ou moins jeunes personnes issus de l’immigration, convaincus que l’Islam est supérieur à tout et que les juifs doivent être au mieux , convertis , au pire , exterminés …Quant aux chrétiens, ils ont réactualisé la notion de « gentils » pour pas dire beaufs mangeurs de porcs qui n’ont plus de religions , plus de valeurs , plus de force, et sont pour la plupart dévirilisés..Les chrétiens, les « blancs » sont donc une matière manipulable, non pas qu’on les préfére aux juifs, mais on a besoin du supposé vide spirituel qui les habite pour en faire des instruments de la guerre qu’ils entendent livrer aux sionistes, juifs, de l’élite ou pas…Dans l’esprit de ces gens là, les juifs leur barrent la route …Symboliquement, les israeliens barrent la route aux palestiniens et les juifs en occident leur barrent l’accès aux élites, à l’emploi, à la reconnaissance sociale et à l’aisance matérielle..Il y’a donc dans leur esprit , des places à prendre, une fois qu’on aura chassé le « youpin » …Soral au départ dénonçait les élites juifs en les accusant d’avoir permis en culpabilisant le « petit français », en le traitant de raciste, d’avoir permis, donc, une immigration de masse..Ce qui est faux historiquement, mais l’équation qui fait juif plus franc maçon plus progressiste = immigration de masse , demeure dans l’inconscient d’une partie de l’extrême droite, en oubliant que ce sont en partie, les grands industriels français , catholiques pour la plupart qui ont demandé aux politiques d’ouvrir les frontières pour faire travailler une main d’oeuvre malléable et désireuse de gagner sa vie..s’en est suivi le regroupement familial qui a ouvert la porte à des millions de personnes ..Quelle est la part de responsabilité des juifs dans cette affaire?
      En tant qu’industriels, que capitalistes parmi d’autres industriels et capitalistes, elle existe..En tant que pseudo progressistes, pseudo humanistes, intellectuels de gauche mettant sur le même plan le racisme ordinaire et le génocide des juifs..ils ont en effet une part de responsabilité lié à une certaine naiveté et surtout, ils ne pouvaient pas prévoir pourtant cela était écrit qu’une partie des gens qu’ils défendent se retournent contre eux…C était à prévoir, d’autant que la condition des juifs dans les pays du Maghreb a toujours été compliquée voire difficile et que l’antisémitisme musulman n’a pas attendu Israel en 48 pour être présent dans les coutumes et les traditions des musulmans depuis des siècles…la position de soumis, de dhimi ( position , lourde de conséquence) n’a été abolie que par les français lors de la colonisation de l’Algérie..
      L’erreur de Soral donc en tant que nationaliste français, c est de croire que les juifs sont les seuls responsables de la situation française en termes d’immigration ..Mais , cette posture est confortable car l’antisémitime tout comme le racisme contre les arabes est définitivement ancré dans le coeur de beaucoup de français de souche..ce qui ne rend pas par ailleurs l’alliance judéo musulmane valide pour autant..ce que les gens comme Soral ont compris…Ils reproduisent donc une tension que les juifs ont connu au maghreb, une tension ethnique mise en scène par une certaine extrême droite française , très active chez les pieds noirs à l’époque…cette manipulation qui consiste à se servir des arabes pour taper sur les juifs semble être une stratégie payante sous des régimes faibles tendance fascisante…mais sous un ciel républicain , cela est beaucoup plus compliqué..car nous sommes censés être tous égaux au regard des lois…Le but concerté des beurs islamisés et des gens séduits par le chauve sur canapé est donc de défoncer la République pour passer à un régime qui permettra pour eux de faire le grand ménage…à commencer comme toujours par les juifs….

  3. frifri

    bravo!
    Continuez a attiser les haines…

  4. Arkhamian

    Je suis très troublé par cette lettre car c’est mot pour mot ce que je pense, et qui me faisait me dire, ces derniers jours, que je ne renouvellerais pas mon adhésion à ER cette année.

  5. luca giaccari

    Je Suis absolument d’accord avec ce témoignage car j’ai été victime de diffamation blasphématoire contre Le Seigneur Jésus-Christ Seigneur et Sauveur du monde et Fils Unique de Dieu Le Très-Haut!!!
    se sont des islamiste qui disent que le coran est la vérité et diffame la Sainte Bible mais en réalité le coran est de l’iniquité et la Sainte Bible Est La Parole de Dieu!!!!!

    • Saul

      la bible n’est pas la parole de dieu(sauf si vous aimé les incohérence dedans alors que ça étais prouvé depuis longtemps et par les savant chrétiens et juif eux même) et jésus n’est pas dieu
      Évangile de Jean chapitre 17 verset 3 Jésus dit:Or, la vie éternelle, c’est qu’ils te connaissent, toi, le seul vrai Dieu, et celui que tu as envoyé, Jésus-Christ.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s