Des soraliens ouvrent les yeux

Commentaires laissés ce 5 octobre 2012 sur Enquête & Débat :

« Dommage, au début ce type (Soral) m’intéressait, réactionnaire révolté, j’avais fortuitement visionné une vidéo de lui où il décortiquait le féminisme, j’étais assez en accord avec son analyse, mais au fur à mesure qu’on l’écoute on s’aperçoit que pour boucler son raisonnement il use d’approximations et fait des erreurs impardonnables(voir de mensonges?). Et puis de tout expliquer par “le juif” c’est du délire, il a une espèce de miroir déformant dans la tête, on dirait que chez lui l’imagination finit par l’emporter sur le raisonnement; on se passera de sa bouillabaisse. »

« Je suis membre d’Égalité et Réconciliation mais j’aime quand mes aprioris sont démontés (ici, vous avez démonté mes aprioris positifs envers Soral). Cela m’aide à progresser. Après tout, ce que nous recherchons est la Vérité. Parfois je regrette un peu le ton agressif, mais c’est votre style. Merci pour votre travail. »

 

Poster un commentaire

Classé dans Ex-soraliens

Laisser un commentaire

